“Une cuisine fine servie par un personnel sympathique, tout cela pour un excellent rapport qualité-prix!”
Avis sur Entre Nous - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Entre Nous
Cuisines : Moderne
Description : Restaurant de centre ville avec une décoration moderne et un espace lumineux.une large ouverture vitré donnant sur la cuisine pour une transparence totale.
Munich, Allemagne
Avis écrit le 2 septembre 2011

Ayant eu l'occasion d'y manger quelques fois je n'en suis jamais ressortie décue.
La cuisine est finement préparée avec des produits frais tant de la terre que de la mer. J'ai la dernière fois eu l'occasion d'y manger du bar, à la cuisson excellente.
Le rapport qualité-prix y est excellent et un personnel sympathique est aux petits soins.
Je recommande vivement ce restaurant qui a ouvert il y a quelques mois et qui est d'un bien autre standing que les pièges à touristes du port...pour un prix quasiment identique!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Entre Nous ont aussi consulté