“Enfin” 4 sur 5 bulles

Le Manoir du Sphinx
Classé n° 17 sur 77 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
trebeurden
“Enfin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Depuis le temps que l'on voulaient s'arrêter déjeuner c'est fait.Bon restaurant dans l'ensemble car le service pas terrible, le plat de coquilles saint jacques non plus, trop salé et origine douteuse, un comble car on est en plein dans la saison.Carte des vins bien avec du choix et des prix corrects.Les plats de poisson et viande bien, le macaron en dessert un peut dur a la mache mais bonne saveur quand même.Dans l'ensemble bonne adresse à conseiller, petites choses désagréables à rectifié facilement.

• Visité en avril 2014

France
“Ebloui”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Si la vue panoramique sur les approches maritimes de Perros-Guirec est éblouissante, la cuisine ne l'est pas moins. Et l'éblouissement est le même à chaque fois, cette fois encore davantage après la rénovation totalement réussie du restaurant, désormais plus clair et mieux agencé pour profiter de la vue, tout en proposant toujours une cuisine de très grande qualité aux saveurs parfaitement maitrisées. Bravo ! Un sans faute.

• Visité en décembre 2013
“Cadre exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

La salle à manger domine la mer ..une vue sur la mer à vous couper le souffle .
C'est un cadre vraiment exceptionnel .Le menu allait très bien avec le cadre , le service très attentif sans être "envahissant" et de bons conseils quant au choix des plats et du vin pour les accompagner .
Un bon souvenir de cette soirée , table à recommander sans modération ..
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel 0

• Visité en avril 2013
essonne
“super rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueillis chaleureusement par la maîtresse de maison, nous avons passé avec nos 2 enfants (7 et 10 ans) un moment très agréable. Vu panoramique sur les îles, plages et mer. Repas servi rapidement (moi ca me plait!) avec que des produits frais. Des saveurs délicates à chaques plats et déserts. Bref, un très bon plan au rapport qualité prix imbattable.

• Visité en octobre 2013
Cherbourg, , France
“Service décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ma femme et moi avons pris le menu à 40 euro. Nous avons été sans doute traité comme en pension. Le personnel sympathique mais service rapide type cantine, même pas fini l'apéritif que l'on nous a apporté l'entrée, (la nage de homard). Ensuite le riz de veau et si je n'avais pas demandé au serveur de ralentir nous aurions fini de manger en une heure. Rien de transcendant, car je choisis de venir dans un restaurant pour prendre mon temps et déguster les plats tranquillement. Le plus rigolo, c'est qu'en attendant le fromage nous sommes sortis fumés une cigarette, eh bien la responsable de l'établissement est venu nous chercher dehors pour nous dire qu'ils nous attendait pour nous servir le plateau de fromage. Bilan décevant et dommage pour un tel établissement car les plats sont bons mais la rapidité du service laisse à désirer, Pour la vue, rien à dire. Alors amateurs de bonnes tables et appréciant de manger tranquillement, passer votre chemin.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir du Sphinx ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Manoir du Sphinx ?