“Une étape gourmande à un juste prix proche d'un site unique!”
Avis sur Hôtel du Parc

Hôtel du Parc
N° 12 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 25 mai 2013

L'hôtel du Parc a entrepris des beaux travaux pour mettre ses chambres au goût du jour. Les chambres sont spacieuses, modernes et bien confortables. Cet hôtel est à 3mn à pied du superbe site de Ploumanach et de la plage de Saint Guirec.
La Cotriade le restaurant de l'hôtel, offre un rapport qualité prix remarquable. Le sympathique chef nous prépare d'excellents plats à base de produits de la mer...avec fraîcheur garantie !
Les petits déjeuners sont extraordinaires et vraiment à découvrir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2013

Avons séjourné dans cet hôtel-restaurant en mai 2013. Accueillis avec le sourire du patron, celui-ci nous a monté nos bagages dans notre chambre située au 2e étage sans ascenseur.Jolie chambre spacieuse, avec toilette et salle de bain séparés, plateau de courtoisie et coffre-fort. Propreté irréprochable, salle de bain fonctionnelle.
L'hôtel met à votre disposition un parking pour votre véhicule .
Les repas sont copieux, d'une extrême finesse et variés. Il est évident que le Chef de cet établissement mérite amplement le titre de Maître restaurateur et son inscription au guide Michelin.Les petits déjeuners sont variés et abondants.Le personnel discret et aimable.Les patrons sont disponibles et vous donnent des idées de visite de la région. Site remarquable, à recommander sans hésitation comme idée de séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Accueil sympathique à l'hotel du parc. Les propriétaires sont très sympas et prennent le temps de discuter. Petit bémol : des problèmes de reception de la télé dans ma chambre (la TNT). L'hotel est à deux pas de la côte de granit rose et du sentier des douaniers : site magnifique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2012

Une soirée entre amis nous avons décidé d'aller diner à l'hôtel du parc. Un cadre simple et élégant, un accueil chaleureux et personnalisé, un service impeccable et rapide. La cuisine est raffinée et les plats copieux, les desserts sont gourmands et toujours aussi généreux. Le plus c'est le rapport qualité prix, comme quoi ça ne coûte pas plus cher de bien mangé. La plupart des produits sont transformés sur place, le saumon est fumé maison, les terrines, le foie gras sont préparés dans les cuisines du chef et c'est un vrai régal! Si vous y aller une fois vous pouvez être sûre de vouloir y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, nous avions une chambre très confortable, grande, claire, propre avec un grand lit et une bonne literie. les wc séparés de la salle d'eau sont un plus. nous avons pris le repas du soir, la cuisine est parfaite, bien préparée et présentée, l'accueil est agréable ( le parking privé de l'hotel est un peu petit)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Hôtel très bien situé en plein centre ville près de cette superbe plage de granit rose et du sentier des douaniers .Tout d abord accueilli par le grand chef cuisinier qui vous amene a votre chambre, vous vous sentez tout de suite a l aise comme en vacances chez des amis. Les conseils généreux de votre hôte vous aideront a passer de superbes vacances . les chambres sont dotées d un petit coin salon très apréciable et certaines d un petit balcon . La cuisine est excellente et surtout faite par le patron . La patronne sera présente lors des repas très dynamique mais stricte sur la manière de servir a table , le reste du personnel est tres agréable . le fils tient la crèperie attenante mais nous n avons pas eu le temps d y aller malheureusement mais se jurant bien d y retourner sous peu . Noubliez pas de commander l avant veille les galettes et le far breton fait maison (nous l avons oublié dommage ) mais ca vaut le détour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Séjour en avril 2012, 3 nuits. Hôtel très bien situé à 80 m de la petite plage de St Guirec et de l'accès aux sentier des douaniers. Chambres simples, rénovées et très propres ainsi que la salle de bain. Restaurant correcte avec une cuisine traditionnelle faite par le patron, mais qui mériterait d'être un peu plus relevée. Crêperie attenante tenue par le fils avec de bonnes galettes.
Petit déjeuner très bien avec far breton au pruneaux, galettes et riz au lait tous les matins, excellent. N'oubliez pas de commander pour votre départ le far breton maison à emporter ! un vrai régal. Personnel agréable, la patronne un peu sur la réserve au début est devenue plus communicante en fin de séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille