“Un très bon endroit sur la Côte de Granit Rose” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   174. Place Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700, Perros-Guirec, France   |
Rouen, France
“Un très bon endroit sur la Côte de Granit Rose”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bon hotel situé à 50 m de la plage St Guirec donc du site de Ploumanach. Excellent accueil des propriétaires. L'hôtel a été rénové tout récemment, salle de bains bien équipée, literie excellente.
Seul bémol : nous avions réservé la chambre par Internet, et nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule (inférieure à 10 m2) sous les toits, avec un lit de 160 occupant tout l'espace (un 140 aurait peut être été preferable dans cette chambre). Difficile de se déplacer à deux dans cette chambre dite standard : on se cogne sous les rampants du toit, on passe en marchant en crabe entre le lit et la tablette vide poche, quant aux bagages... ma valise m'a servi de table de chevet ! Nous avons passé deux nuits dans cette chambre, c'est le maximum possible, si nous avions dû passer la semaine nous serions partis ailleurs. La salle de bains est aussi exiguë que la chambre (moins de 2 m2) !! La propriétaire de l'hotel nous a dit qu'il aurait été preferable de telephoner au préalable, cela aurait permis de s'arranger... Bon à savoir. A noter qu'il y a 4 chambres dites standards dans cet établissement, donc...

Par contre, ce désagrément d'hébergement est largement compensé par la qualité du restaurant de l'hôtel : "La Cotriade" ! Une cuisine raffinée, surprenante, merveilleusement cuisinée par le patron. Les produits de la mer sont parfaitement déclinés, les alliances terre/mer fantastiques, les produits sont d'une fraicheur garantie ! Vraiment un restaurant à recommander ! De meme que pour le petit déjeuner, où le chef propose à ses clients un buffet complet et varié avec quelques spécialités preparées par ses soins.

Excellent rapport qualité/prix dans son ensemble pour cette agreable étape bretonne.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver par Internet, appeler l'hotel; Ne pas prendre la chambre standard du 2e étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

carrières sous poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon hôtel à Ploumanach, bon accueil par le patron de l'établissement,sourire et gentillesse, la chambre agréable,très bien équipée, très bonne literie, de plus à l'arrivée à disposition plateau courtoisie thé , café,bouilloire à disposition + gâteaux permettant une petite pause détente ,l'établissement est situé tout près du superbe site des rochers de Granit rose de Ploumanach un lieu incontournable à voir en Bretagne. Le restaurant de l"hôtel est de grande qualité (La Cotriade ) le matin le buffet du petit déjeuner est très fourni avec des produits de très bonne qualité, cela permettant de bien commencer la journée pour de magnifiques promenades dans la région.Le rapport qualité prix est très correct ,en résumé une adresse à retenir pour votre prochain séjour en Bretagne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Sainte-Adresse, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'hôtel du Parc a entrepris des beaux travaux pour mettre ses chambres au goût du jour. Les chambres sont spacieuses, modernes et bien confortables. Cet hôtel est à 3mn à pied du superbe site de Ploumanach et de la plage de Saint Guirec.
La Cotriade le restaurant de l'hôtel, offre un rapport qualité prix remarquable. Le sympathique chef nous prépare d'excellents plats à base de produits de la mer...avec fraîcheur garantie !
Les petits déjeuners sont extraordinaires et vraiment à découvrir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Avons séjourné dans cet hôtel-restaurant en mai 2013. Accueillis avec le sourire du patron, celui-ci nous a monté nos bagages dans notre chambre située au 2e étage sans ascenseur.Jolie chambre spacieuse, avec toilette et salle de bain séparés, plateau de courtoisie et coffre-fort. Propreté irréprochable, salle de bain fonctionnelle.
L'hôtel met à votre disposition un parking pour votre véhicule .
Les repas sont copieux, d'une extrême finesse et variés. Il est évident que le Chef de cet établissement mérite amplement le titre de Maître restaurateur et son inscription au guide Michelin.Les petits déjeuners sont variés et abondants.Le personnel discret et aimable.Les patrons sont disponibles et vous donnent des idées de visite de la région. Site remarquable, à recommander sans hésitation comme idée de séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil sympathique à l'hotel du parc. Les propriétaires sont très sympas et prennent le temps de discuter. Petit bémol : des problèmes de reception de la télé dans ma chambre (la TNT). L'hotel est à deux pas de la côte de granit rose et du sentier des douaniers : site magnifique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Une soirée entre amis nous avons décidé d'aller diner à l'hôtel du parc. Un cadre simple et élégant, un accueil chaleureux et personnalisé, un service impeccable et rapide. La cuisine est raffinée et les plats copieux, les desserts sont gourmands et toujours aussi généreux. Le plus c'est le rapport qualité prix, comme quoi ça ne coûte pas plus cher de bien mangé. La plupart des produits sont transformés sur place, le saumon est fumé maison, les terrines, le foie gras sont préparés dans les cuisines du chef et c'est un vrai régal! Si vous y aller une fois vous pouvez être sûre de vouloir y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, nous avions une chambre très confortable, grande, claire, propre avec un grand lit et une bonne literie. les wc séparés de la salle d'eau sont un plus. nous avons pris le repas du soir, la cuisine est parfaite, bien préparée et présentée, l'accueil est agréable ( le parking privé de l'hotel est un peu petit)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux