Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Quimper, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons passé 2 nuits et nous n avons pas été décu, l accueil est chaleureux , la chambre (supérieure) est grande , tres soigné avec de petites attentions , et le petit déjeuner parfait , rien a redire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Directeur général de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Eric,

Je vous remercie d'avoir laissé le premier commentaire sur TripAdvisor.
Ce commentaire nous fait énormément plaisir, de plus qu'il est le reflet de notre savoir être..
Toute l'équipe du Best Western Les Bains Perros Guirec a pour motivation le bien être de ses clients qui sont accueillis et servis avec le même professionnalisme 24H/24.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014.

Très cordialement
Francis TESTA
Directeur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 8 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa

Établissement : Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Adresse: 100 avenue du Casino, 22700, Perros-Guirec, France (Anciennement Best Western Les Bains Hotel & SPA)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa 3*
Au calme, juste derrière le front de mer, l'hôtel et SPA Les Bains, Labelisé SPA de france vous entraine dans un véritable voyage vers le passé. En choisissant pour fil conducteur les stations balnéaires des années 1950, le tout nouveau décor de l'hôtel fait renaitre les grandes heures du littoral devant les yeux de ses hôtes... Etablissement au coeur de la côte de granite rose. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
Best Western Les Bains De Perros-Guirec Hotel Et Spa Bretagne