“A recomander !!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“A recomander !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons vécu un week end très sympa ! L'hôtel est très bien situé sur la cote de granite rose et entièrement neuf et top confort. Le personnel au petit soin et plein de bons conseils, les chambres spacieuses et de très bon goût. Le petit dej copieux, varié et jusqu'à 11h le dimanche c'est génial. Comme Thierry on a eu le sentiment d'être chez nous pour cette escapade. NOus reviendrons en famille car on nous a proposer de visiter d'autres chambres et celle pour les familles est très confort. Merci et à très vite comme promis !!

Astuce pour la chambre : Très belle exposition beaucoup de lumières. Pas de bruits dans les couloirs, très calme.
    • 5 sur 5 bulles
FrancisTesta, Directeur général de BEST WESTERN Les Bains Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour Crepette,

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous faisons en sorte que nos clients se sentent dans notre établissement comme chez eux, afin qu'ils passent un séjour inoubliable.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement avec votre famille.
N'hésitez pas à réservez votre séjour à l'avance par téléphone pour pouvoir profitez des chambres avec vue latérale Mer qui sont particulièrement prisées par notre clientèle.
Toute l'équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai passé un week-end en amoureux dans cet hôtel tout récemment rénové. La déco nous transporte dans l'univers des années 40, très rafraichissant. L'accueil est chaleureux et l'emplacement est super, en plein centre ville, à 2 pas de la thalasso.
Bref, on a passé un super week end, très reposant

• 5 sur 5 bulles
FrancisTesta, Directeur général de BEST WESTERN Les Bains Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Céline U2,

Tous nos remerciements pour votre commentaire qui nous motive sur notre recherche de l'excellence du recevoir.
Effectivement nous sommes très bien situé dans la ville de Perros Guirec au coeur des animations, de l'embarcadère pour le départ des vedettes à destination des 7 îles, des Thermes Marins, du Casino Barrière, de la plage de Trestraou.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Toute l'équipe vous remercie.

Cordialement
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon accueil, confortable et silencieux. Le petit déjeuner est copieux .seul bémol pas de double rideaux sur le velux, dommage! La vue sur le parking à l'arrière n'est pas des plus réjouissant...j'espère bénéficier pour ma prochaine venue de la vue sur la mer et d'une chambre un petit plus spacieuse !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour JazzBird,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Effectivement, nous avons quelques chambres avec vue sur mer, qui sont sur une gamme Prestige, ou Supérieure.
Il peut nous arriver de les avoir disponibles, mais elles sont souvent réservées longtemps à l'avance.
Pour les Velux, il s'agit du dernier modèle duo qui fait fonction voilage et occultation totale.
Les hôtels Best Western sont dotés d'un cahier des charges très strictes et garanti aux voyageurs une occultation des chambres ainsi qu'un voilage.
Voilà pourquoi lors de notre rénovation nous avons investi dans cette dernière génération de store Velux qui je le conçoit n'est pas habituelle .
Suite à votre commentaire, nous informerons nos clients de la double fonction des Velux.
Toute l'équipe du Best Western Les Bains Perros Guirec vous remercie et se fera un plaisir à vous accueillir de nouveau.

Saint-Brice-en-Cogles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon accueil, chambre chaleureuse et très spacieuse, propre, claire, responsable à l'écoute de la clientèle, petit dèj correct (peut être amélioré) service en chambre sans aucun souci, petit point bien agréable " En arrivant à la chambre une bouilloire avec tasse café sucre et lait nous attendait ce qui est très rare et sans surplus (aucun cout supplémentaire)"
A deux pas de la plage, nous y retournerons.
Nous le recommandons fortement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Christelle,

Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur TripAdvisor.
Nous avons effectivement la joie et le plaisir de vous proposer un service avec accueil 24H/24 ainsi qu'un room service sans supplément pour les petits déjeuners ou repas en chambre.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Structure hotelière pas trop importante => sentiment d'être chez soi d'autant plus que le personnel hôtelier accueillant est toujours à votre disposition
Hôtel entièrement rénové avec beaucoup de goût
Chambres spacieuses (certaines avec terrasses privatives) et fonctionnelles

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Thierry H,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Effectivement, nous sommes une structure familiale qui a pour but que le voyageur se sente chez lui, loin de chez lui.
Effectivement, nous avons complètement rénové l'hôtel, intégré une salle de sport avec vue panoramique qui devrait ouvrir mi février pour permettre au client loisirs ou affaire de faire un peu d'exercice.
Nos chambres sont spacieuses toutes équipées de literie haut de gamme avec surmatelat de confort, mini bar, coffre fort, salle de bain privative.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,

Dieppe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

bon accueil ,personnel prévenant et souriant, les chambres étaient confortables silencieuses la literie confortable; claires et propres.Le petit déjeuner pourrait être amélioré, il est trop standardisé et manque de produits locaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Christian P,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous nous voulons d'être un établissement de gamme supérieure à bon rapport qualité prix.
J'ai bien noté votre souhait d'avoir plus de produits locaux au buffet.
Nous sommes en phase de réorientation de l'établissement et nous comptons intégrer des produits locaux à notre gamme très prochainement pour faire découvrir à notre clientèle loisir les délices de notre région.
En attendant de vous revoir, toute l'équipe du Best Western Les Bains Perros Guirec vous salue.

Très cordialement,
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons passé 2 nuits et nous n avons pas été décu, l accueil est chaleureux , la chambre (supérieure) est grande , tres soigné avec de petites attentions , et le petit déjeuner parfait , rien a redire

Bonjour Eric,

Je vous remercie d'avoir laissé le premier commentaire sur TripAdvisor.
Ce commentaire nous fait énormément plaisir, de plus qu'il est le reflet de notre savoir être..
Toute l'équipe du Best Western Les Bains Perros Guirec a pour motivation le bien être de ses clients qui sont accueillis et servis avec le même professionnalisme 24H/24.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014.