“LES BAINS NOSTALGIE DES ANNEES 30 !”

Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 février 2014

Dans un décor totalement relooké, moderne, confortable et apaisant, couleurs sable et corail, photos de baigneuses des années folles, relatant la vie de la station à ses origines, quel bonheur !
Un patron, une patronne, des réceptionnistes forts aimables et tous dévoués à leur clientèle: quel plaisir !

Irène

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
FrancisTesta, Directeur général de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Bonjour Irène B,

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous faisons en sorte que nos clients se sentent dans notre établissement comme chez eux, afin qu'ils passent un séjour inoubliable.
Nous avons à travers la décoration souhaité relater les moments et souvenirs merveilleux de notre célèbre station
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement avec votre famille.
N'hésitez pas à réservez votre séjour à l'avance par téléphone pour pouvoir profitez des chambres avec vue latérale Mer qui sont particulièrement prisées par notre clientèle.
Toute l'équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire.
très cordialement,

Avis publié : 10 février 2014

Très bon hôtel, idéalement situé près de la Plage de Trestraou.
Un hôtel refait à neuf, confortable, calme et des gérants aux petits soins pour leurs clients. Ils sont toujours là pour vous rendre un service ou vous donner un renseignement.
Pour le petit déjeuner : 2 options donc 2 prix ( un pour les gens qui déjeunent peu et un très copieux pour les gourmands )
Très bonne adresse à retenir
S.P

Astuce pour la chambre : Les chambres prestige : c'est déjà très bien Pour ceux qui veulent plus d'espace : la chamb...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Sandrine P,
Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous faisons en sorte d'avoir un très bon rapport qualité prix sur le petit déjeuner ou nous faisons l' honneur au produits locaux et aux produits de grande qualité.

Également toute l'équipe reste en permanence à votre disposition pour vous conseiller sur les excursions aux alentours et vous proposer les meilleures tables de Perros.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt chez nous
Très cordialement

Avis publié : 1 février 2014

venu pour raison professionnelle recommandé par un ami.Je n'ai pas regretté.Refait à neuf,confortable,agréable,literie au top.
petit déjeuner impeccable.On peut tout demander ou presque à la direction
qui s'occupe de vous personnellement.Idéalement placé prés de la plage.
B.G

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
FrancisTesta, Directeur général de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Bonjour Bernard G,

Toutes l'équipe vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous faisons en sorte de pouvoir vous proposer un service personnalisé, avec toutes les bonnes adresses de la station ainsi que les différentes visites à effectuer en fonction de la durée de votre séjour et de vos attentes.
Nous avons une station qui regorge de centres d'intérêts diverses et variés.
Nous allons également bientôt vous proposer dans notre hôtel un espace cardio pour faire un peu de sport.

Avec tous nos remerciements.

Avis publié : 27 janvier 2014

Tout l'hôtel est refait à neuf, les chambres sont nickel et surtout nos hôtes sont adorables. Enfin des gérants qui s'intéressent à plus à leurs clients qu'à leur portefeuille! Ca se voit dans le petit déjeuner et le sourire. A recommander vivement.

Bonjour HL,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Comme vous pouvez le souligner nous faisons en sorte que nos clients passent un excellent séjour dans notre établissement.
Nous sommes là pour vous conseiller sur les différents sites à visiter à Perros Guirec et aux alentours ainsi que vous conseiller sur les restaurants de qualités qui entourent notre hôtel afin que vos vacances soient parfaites et vous laissent un souvenir inoubliable.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Très cordialement,

Avis publié : 26 janvier 2014

Super hotel, chambre moderne et charmante. Très bien situé à côté de la plage. Accueil très bien et très chaleureux. Très bon conseil de la part de tous le monde. Un petit déjeuner très variés et très copieux. On a passė deux nuits las bas et on y retournera!!!

Bonjour Noelle centre,

Nous vous remercions pour votre avis Laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous avons un emplacement idéalement situé.
Le départ pour le sentier des douaniers ce trouve juste derrière l'hôtel, ainsi que la Thalassotérapie, le Casino Barrière le départ des vedettes et la célèbre plage de Trestraou.
Nous sommes constamment entrain d'améliorer notre petit déjeuner afin d'apporter des produits complémentaires au fil de la saison, fruits frais, viennoiseries chaudes et croustillantes, produits locaux "far bretons, kouing Aman, crêpes etc....
Dans l'attente de vous revoir toute l'équipe vous souhaite une bonne reprise.

Très cordialement,
Francis Testa

Avis publié : 21 janvier 2014

Super rapport qualité/prix : l'accueil est chaleureux, les chambres sont nickels, petit dej copieux et tout à proximité à pied. Merci pour les petits tuyaux et les bons plans conseillés par l'équipe de l'hotel. On y retournera

Bonjour Denis C,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous faisons en sorte d'avoir un très bon rapport qualité prix.
Notre petit déjeuner est proposé tous les matins à base de produits frais pâtisserie fraîche, produits locaux : kouing aman, far Breton, crèpes maison, différents jus de fruits frais, saumon fumé, Champagne le Week-end.
Également toute l'équipe reste en permanence à votre disposition pour vous conseiller sur les restaurants et excursions aux alentours.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt chez nous.

Très cordialement ,

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons vécu un week end très sympa ! L'hôtel est très bien situé sur la cote de granite rose et entièrement neuf et top confort. Le personnel au petit soin et plein de bons conseils, les chambres spacieuses et de très bon goût. Le petit dej copieux, varié et jusqu'à 11h le dimanche c'est génial. Comme Thierry on a eu le sentiment d'être chez nous pour cette escapade. NOus reviendrons en famille car on nous a proposer de visiter d'autres chambres et celle pour les familles est très confort. Merci et à très vite comme promis !!

Astuce pour la chambre : Très belle exposition beaucoup de lumières. Pas de bruits dans les couloirs, très calme.

Bonjour Crepette,

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur TripAdvisor.
Toute l'équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire.
Très cordialement