“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700, Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Noyon, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent petit séjour dans cet hôtel flambant la fraîcheur et la propreté . Personnel très accueillant et très bonne situation géographique surtout lorsque l'on combine une thalasso au sejour. Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec lit king size

Bagnolet, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

J'y ai passe un week end très sympathique. ....
On se sent tout de suite chez soi dans cet hôtel car l'accueil y est irréprochable. ..
Les petits déjeuners sont copieux sous forme de buffet à volonté. ..
Je le recommande vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

A recommander. Accueil très sympa. L'équipe se soucie du bien être de ses clients, à l'écoute mais sans trop, elle a trouvé le ton juste. Hotel récemment rénové, les chambres sont spacieuses et confortables, le petit dejeuner de qualité est très varié et très copieux, les viennoiseries sont excellentes et les patisseries bretonnes aussi. Bien situé, très proche de la plage, des restaurants. Pour la promenade du samedi matin empruntez le sentier des douaniers, c'est magnifique et très convivial, les gens se saluent en se croisant. La thalasso est géniale, un vrai moment de détente et de quiétude.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
Toute l'équipe vous adresse ses remerciements pour votre sympathique commentaire.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une très bonne adresse pour passer quelques jours à Perros-Guirec et profiter des beautés de la region. Une équipe sur place au petit soin pour ses clients, un hôtel entièrement renové, très propre avec des chambres spacieuses et calmes, une literie très confortable et un petit déjeuner de qualité avec enormément de choix.

La plage est à 2 pas.

J'y retournerais bien volontiers

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Plougoumelen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil très chaleureux et professionnel. Petit déjeuner gargantuesque ! Chambre très agréable, bien décorée. Propreté +++.
Proximité de la plage, des restaurants et accessoirement du casino !

C'était parfait.

Nanteuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

hotel tres bien placé, accueil adorable, tres propre, literie au top, très sympa, petits dejeuners super, les gérants toujours à l'écoute de leurs clients, la thalasso géniale, le personnel adorable, bref que du bonheur, à recommander absolument

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
FrancisTesta, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour Mimipatchouli,

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous nous trouvons à proximité immédiate de la Thalasso ce qui nous permet de pouvoir proposer des packages à des prix attractifs à nos clients respectifs.
N'hésitez pas à contacter l'hôtel pour plus d'information ou directement la Thalasso.
Nous vous remercions encore pour votre très agréable Avis.
Dans l'attente de vous revoir,

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Dans un décor totalement relooké, moderne, confortable et apaisant, couleurs sable et corail, photos de baigneuses des années folles, relatant la vie de la station à ses origines, quel bonheur !
Un patron, une patronne, des réceptionnistes forts aimables et tous dévoués à leur clientèle: quel plaisir !

Irène

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Irène B,

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur TripAdvisor.
Effectivement nous faisons en sorte que nos clients se sentent dans notre établissement comme chez eux, afin qu'ils passent un séjour inoubliable.
Nous avons à travers la décoration souhaité relater les moments et souvenirs merveilleux de notre célèbre station
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement avec votre famille.
N'hésitez pas à réservez votre séjour à l'avance par téléphone pour pouvoir profitez des chambres avec vue latérale Mer qui sont particulièrement prisées par notre clientèle.
Toute l'équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire.
très cordialement,

Directeur