Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Triel-sur-Seine, France
“Très agréable”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hôtel très agréable et confortable. Literie impeccable. Chambres très propres. Accueil très chaleureux avec des crêpes et du far breton maison au petit déjeuner et un jus de pomme bio d'un petit producteur local pour accompagner spécialités bretonnes et viennoiseries.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Meaux, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel pour visiter la cote de granit rose en famille. Les gérants sont très sympas. Les chambres belles et modernes avec de bonnes literies. Les petits déjeuners de qualité. Et pour les sportifs , une salle de cardio.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Arrivée le samedi après-midi pour une nuit. Bon accueil, cadre sympa, à 40 m de la plage, du sentier des Douaniers (marche ou course à pied), des restos... Y a pas de vue sur mer mais la chambre est moderne. Il y a un bon choix de restos comme le Ker Bleu.Très bon weekend, je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Hôtel à recommander, situé à 50 mètres de la plage. La décoration est très sympa, les chambres sont spacieuses, très bien équipées et propres. Le personnel est très agréable et accueillant. Pour ma part, je souligne le professionnalisme et la bonne humeur de Gaëlle. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Tout est parfait. J'ai hâte de revenir dans la région. Merci pour tout.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Accueil magistral, confort et propreté de la chambre parfait, emplacement idéal. Rien à dire, si ce n'est que cet hôtel porte bien son nom. Nous avons reçu bon nombre de précieux conseils qui ont rendu notre séjour très agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Malakoff, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel bien situé, personnel très accueillant et à l'écoute de ses clients. de bons conseils pour les visites et les restaurants
chambre superbe et propres, petit déjeuner copieux et varié.
Ne changez rien, tout était parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons réservé un chambre dans cet hôtel avec une demande pour une offre romantique. La chambre était tout simplement époustouflante : pétale et bougie (électrique) sur le lit le bureau, la baignoire, le lavabo. Demi bouteille de champagne haut de gamme. Nous le conseillons fortement pour ce faire une petite nuit entre amoureux. Le personnel est au petit soin et des plus accueillant. Petit déjeuné complet et copieux. Encore bravo et continuer comme celà car nous reviendrons surement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambres 311. Elle n'est pas coté mer mais très au calme avec balcon et bureau sé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 17 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa

Établissement : Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Adresse: 100 avenue du Casino, 22700, Perros-Guirec, France (Anciennement Best Western Les Bains Hotel & SPA)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa 3*
Au calme, juste derrière le front de mer, l'hôtel et SPA Les Bains, Labelisé SPA de france vous entraine dans un véritable voyage vers le passé. En choisissant pour fil conducteur les stations balnéaires des années 1950, le tout nouveau décor de l'hôtel fait renaitre les grandes heures du littoral devant les yeux de ses hôtes... Etablissement au coeur de la côte de granite rose. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
Best Western Les Bains De Perros-Guirec Hotel Et Spa Bretagne