“Cadre superbe et lieu reposant”

Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 avril 2014

Avec mon conjoint nous avons passé 3 jours au Best Western de Perros Guirec pour le week end de Pâques.
Notre chambre double suprieure était parfaite. Propre, au calme avec une petite vue mer.
La literie était très confortable et tout le nécessaire était là (frigo).
Le service et l'accueil était charmant. Pâques oblige nous avons même eu un petit cadeau de la part des propriétaires qui nous ont remi un sachet de chocolats.
Le petit déjeuner est également très copieux et généreux. Les produits sont frais. Nous avons adoré les petites crêpes et le far breton.
Un plaisir de A-Z pour ce séjour sur la côte de granit rose.
Je recommenderai sans aucune hésitation!!

Astuce pour la chambre : Chambre 504 très bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
Toute l'équipe vous adresse ses remerciements pour votre sympathique commentaire.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Nous y sommes restés juste le temps d'une nuit.
Les chambres sont propres et très correct pour le prix (baignoire, peinture, sol et mobilier neufs).
Nous avons même eu l'occasion du traîner jusqu'à 13h, sans se faire rappeler a l'ordre pour libérer la chambre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

À quelques mètres de chemin des douaniers et de la place.
Établissement refait récemment a neuf, chambre propre.
Personnel adorable, toujours prêt à donner de bons conseils sur les restaurants ou les sorties.
Petit déjeuner a 14euros, il peut être pris en chambre sans aucun supplément.

• Séjour en : avril 2014

Madame, Monsieur,

Notre petit déjeuner buffet est très complet et il existe également le petit déjeuner express plus léger qui peut être pris au bar de l'hôtel.

Toute l'équipe vous remercie pour votre très bon commentaire.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons été enchantée du sourire du personnel, de leur disponibilité .... Et du sens du service des propriétaires Béatrice et Francis Testa qui ont su réagir avec un grand sens du service .... Notre chambre avait été oubliée pour le ménage .... Nous nous en sommes aperçu à 18 h en revenant de notre sortie .... Ils ont remplacé nos serviettes rapidement et se sont excusés avec un ballotin de chocolats ! Un Hotel qui mérite ses 3 étoiles pour sa propreté , le petit déjeuner de haute qualité, des lits confortables, sa situation centrale ... Et sa petite terrasse !! Merci d'avoir contribué à ce superbe séjour : air marin, soins à base d'algues tes relaxants et vivifiants ... Et nature printanière luxuriante

• Séjour en : avril 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Hôtel très agréable et confortable. Literie impeccable. Chambres très propres. Accueil très chaleureux avec des crêpes et du far breton maison au petit déjeuner et un jus de pomme bio d'un petit producteur local pour accompagner spécialités bretonnes et viennoiseries.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel pour visiter la cote de granit rose en famille. Les gérants sont très sympas. Les chambres belles et modernes avec de bonnes literies. Les petits déjeuners de qualité. Et pour les sportifs , une salle de cardio.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Arrivée le samedi après-midi pour une nuit. Bon accueil, cadre sympa, à 40 m de la plage, du sentier des Douaniers (marche ou course à pied), des restos... Y a pas de vue sur mer mais la chambre est moderne. Il y a un bon choix de restos comme le Ker Bleu.Très bon weekend, je recommande.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa

Adresse: 100 avenue du Casino, 22700, Perros-Guirec, France (Anciennement Best Western Les Bains Hotel & SPA)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 68€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa 3*
Au calme, juste derrière le front de mer, l'hôtel et SPA Les Bains, Labelisé SPA de france vous entraine dans un véritable voyage vers le passé. En choisissant pour fil conducteur les stations balnéaires des années 1950, le tout nouveau décor de l'hôtel fait renaitre les grandes heures du littoral devant les yeux de ses hôtes... Etablissement au coeur de la côte de granite rose. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
Best Western Les Bains De Perros-Guirec Hotel Et Spa Bretagne