“Pour un séjour agréable”

Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 28 avril 2014

Hôtel ayant ses prestations de ses 3 étoiles. Personnels courtois, et professionnel. Excellente literie. Chambre spacieuse, avec une décoration moderne. Grande salle de bain. Petit déjeuner de bonne facture avec beaucoup de choix. Pas de restaurant mais possibilté de se restaurer soit en ville (tous types de restaurant à 50m), ou mieux (nous n'avons pas tésté) se faire livrer en chambre via le room service, grâce à des accords avec les restaurateurs (prix corrects)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
Effectivement nous nous faisons un plaisir à vous apporter un service 24H/24 de room service.
Différents partenaire nous propose une offre exclusive à tarifs préferentiel en restauration pour la clientèle de notre hôtel.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Francis TESTA

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Nous sommes accueillis très cordialement , la chambre est très agréable , propre et spacieuse et surtout....pas un bruit !!! Le petit plateau café ou tisane est toujours plaisant ..et tout ça a 50m de la mer ..et ça c'est génial ! Le conseil pour le restaurant est tout à fait judicieux . Je reviendrais avec plaisir .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 23 avril 2014

Avec mon conjoint nous avons passé 3 jours au Best Western de Perros Guirec pour le week end de Pâques.
Notre chambre double suprieure était parfaite. Propre, au calme avec une petite vue mer.
La literie était très confortable et tout le nécessaire était là (frigo).
Le service et l'accueil était charmant. Pâques oblige nous avons même eu un petit cadeau de la part des propriétaires qui nous ont remi un sachet de chocolats.
Le petit déjeuner est également très copieux et généreux. Les produits sont frais. Nous avons adoré les petites crêpes et le far breton.
Un plaisir de A-Z pour ce séjour sur la côte de granit rose.
Je recommenderai sans aucune hésitation!!

Astuce pour la chambre : Chambre 504 très bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous adresse ses remerciements pour votre sympathique commentaire.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Nous y sommes restés juste le temps d'une nuit.
Les chambres sont propres et très correct pour le prix (baignoire, peinture, sol et mobilier neufs).
Nous avons même eu l'occasion du traîner jusqu'à 13h, sans se faire rappeler a l'ordre pour libérer la chambre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

À quelques mètres de chemin des douaniers et de la place.
Établissement refait récemment a neuf, chambre propre.
Personnel adorable, toujours prêt à donner de bons conseils sur les restaurants ou les sorties.
Petit déjeuner a 14euros, il peut être pris en chambre sans aucun supplément.

• Séjour en : avril 2014

Madame, Monsieur,

Notre petit déjeuner buffet est très complet et il existe également le petit déjeuner express plus léger qui peut être pris au bar de l'hôtel.

Toute l'équipe vous remercie pour votre très bon commentaire.

Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons été enchantée du sourire du personnel, de leur disponibilité .... Et du sens du service des propriétaires Béatrice et Francis Testa qui ont su réagir avec un grand sens du service .... Notre chambre avait été oubliée pour le ménage .... Nous nous en sommes aperçu à 18 h en revenant de notre sortie .... Ils ont remplacé nos serviettes rapidement et se sont excusés avec un ballotin de chocolats ! Un Hotel qui mérite ses 3 étoiles pour sa propreté , le petit déjeuner de haute qualité, des lits confortables, sa situation centrale ... Et sa petite terrasse !! Merci d'avoir contribué à ce superbe séjour : air marin, soins à base d'algues tes relaxants et vivifiants ... Et nature printanière luxuriante

• Séjour en : avril 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire.

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Hôtel très agréable et confortable. Literie impeccable. Chambres très propres. Accueil très chaleureux avec des crêpes et du far breton maison au petit déjeuner et un jus de pomme bio d'un petit producteur local pour accompagner spécialités bretonnes et viennoiseries.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis