Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 mai 2014

Hotel correcte à coté de la plage,chambre propre confortable personnel agréable,literie au top ,nous étions au 5eme étage,le seul point négatif nous avions la chambre 501 qui se trouve à coté du local technique un peut bruillant.Le petit déjeuner 14 euros par personne cher a mon gout mieux vos prendre le petit déjeuner expresse à 7 euros la seul chose que vous n’aurez pas c'est les œufs et la charcuterie et le fromages .Mais vous aurez les viennoiseries ,le pain,confiture,beurre,jus d'orange,café,thé ect....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FrancisTesta, Directeur de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Madame Patricia L,

Nous avons pris note de l’ensemble de vos commentaires et nous vous en remercions. Ceux-ci nous sont très utiles pour améliorer notre prestation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que son aménagement, notamment le fait que la literie soit au "top".

Cependant, vous avez formulé quelques remarques que nous aimerions reprendre :
En effet, le petit déjeuner express est vraiment différent du petit déjeuner buffet
et il permet de proposer à notre clientèle un prix très attractif.
Je me permets cependant d'expliquer à nos lecteurs cette différence.
Le Buffet est à volonté vous y trouverez en plus du petit déjeuner express, salade de fruits fraîche, fruits de saison, yaourts, crêpes et far breton maison, oranges pressées, thé Lov Organic, expresso, œufs brouillés, un large choix de fromage, de produits Bio et champagne pour les jours de fêtes et bien d'autres produits de grandes qualité qui font la réputation de notre buffet.
Cependant si vous souhaitez d'autres produits qui vous sembleraient indispensable pour l'élaboration d'un buffet de qualité je reste à votre écoute.
En ce qui concerne le local à coté de la chambre 501. Il ne contient aucun appareil émettant du bruit.
Il s'agit d'un office ou nous entreposons le linge.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
En souhaitant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 6 mai 2014

Cet ancien hôtel Mercure, entièrement remis à neuf très récemment, est situé à moins de 100 m de la très belle plage de Trestraou à Perros-Guirec et proche du superbe sentier des douaniers vers les rochers de Ploumanach.
L'immeuble, bien entretenu, est sans charme particulier mais très fonctionnel.
Comme indiqué dans d'autres avis déjà publiés le personnel est professionnel, particulièrement aimable est accueillant.
Nous avions réservé une chambre dite Prestige qui ressemble beaucoup aux chambres Privilège de Mercure (pour les habitués de la marque). C'était une grande pièce, en partie mansardée, bien éclairée par deux fenêtres au sud dans la pente du toit.
Très bonne literie, équipement de la chambre très complet.
A noter que cette chambre (404) possède une salle de bain de type "personne handicapée" ce qui ne la rend pas très attrayante, bien que pratique.
Petit-déjeuner standard pour ce type d'établissement, avec des produits de bonne qualité et un personnel très attentionné à la satisfaction du client.
En résumé un très bon hôtel pour séjourner un long week-end.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FrancisTesta, Directeur général de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Bonjour Arrt 94,

Nous vous remercions pour votre Commentaire laissé sur TripAdvisor.
En effet, nous faisons en sorte d'apporter un service sur mesure à l'ensemble de notre clientèle au meilleur rapport qualité prix.
Notre philosophie place le client au cœur de nos préoccupations afin de répondre au mieux à l'ensemble de ses attentes.
C'est avec une grande joie que nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

Très cordialement

Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel récemment refait avec chambre confortable et spacieuse mais malheureusement sans âme. Petit déjeuner très variè mais ayant une organisation catastrophique. Le manque de personnel qualifié dans le domaine du service de table se fait ressentir : aucune table dressée en avance (nous sommes restés 3/4 heures dans la salle de petit déjeuner près d'une table qui n'a jamais été débarrassée...) pour 14 euros on peut s'attendre à mieux

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
Madame, nous avons pris note de l’ensemble de vos commentaires et nous vous en remercions. Ceux-ci nous sont très utiles pour améliorer notre prestation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que le fait d'être installée dans une chambre spacieuse et confortable.
Cependant, vous avez formulé quelques remarques que nous aimerions reprendre :...
Notre hôtel est moderne et confortable.
Effectivement, par son architecture et son emplacement à Trestraou, plage principale de Perros Guirec, un quartier très prisé au départ du sentier des douaniers et au cœur des animations peut ne pas convenir aux amateurs de produits de charmes.
Pour nos chambres, nous avons privilégiez une décoration qualitative et épuré qui fait découvrir la région à travers la décoration, nous ne sommes pas orientés meubles d'époque ce qui peut ne pas convenir à tout le monde.
A propos du service déjeuner, nous accompagnons l'arrivée de l'ensemble de nos clients et n'avons que des éloges.
Nous n'avons que du personnel qualifié et ne faisons que très rarement appel à des stagiaires.
Cependant il est vrai que nous ne redressons pas systématiquement les tables en fin de service afin de pouvoir vous proposez l'emplacement de votre choix mais nous faisons en sorte de débarrasser les départs au fur et à mesure.
La qualité des produits que nous utilisons est premium avec un large choix et privilégions le fait maison.
Cependant, j'ai remarqué en lisant vos différents commentaires sur les autres hôtels que vous aviez en général des reproches à formuler sur la qualité du petit déjeuner.
Vous nous reprochez uniquement le débarrassage un peu lent je dois donc le prendre pour un compliment.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
En espérant vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Directeur

Avis publié : 4 mai 2014

Une belle adresse juste à côté de la plage de Trestraou et du casino
Le personnel est chaleureux ainsi que les propriétaires!
L'hôtel a été refait récemment. Tout est neuf et agréable et les salles de bains sont très bien équipées.
Seul point négatif : l'insonorisation des portes n'est pas bonne.
Le petit déjeuner/ buffet est très copieux et de qualité ce qui explique son prix
Possibilité de garer gratuitement son véhicule dans la rue à proximité immédiate
Au final, un excellent séjour

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas de vue sur la mer. Le différence entre la chambre standard et supérieure se r...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour M. et Mme HULE,

Nous vous remercions pour votre commentaire si sympathique laissé sur Tripadvisor. Effectivement nous bénéficions d'un environnement magnifique vous permettant de profiter sereinement de la tranquilité de Perros Guirec. Nos équipes ont à coeur de faire le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable, et nous sommes ravis de constater que c'est le cas. Nous restons à votre disposition.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre grande maison.

Avis publié : 2 mai 2014

Geste commercial efficace - l hôtel n étant pas complet m a attribué une chambre de cat superière bien que j avais reservé une chambre standard à tarif promotionnel.Trés bel emplacement à 50 metres de la plage - Parkings à 50 metres

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour M. Nicolas M,

Toute l'équipe du Best Western de Perros Guirec vous remercie pour votre commentaire Laissé sur TripAdvisor.
Nous faisons en sorte quand nous le pouvons, de favoriser les clients comme vous qui ont pris le soin de réserver en direct auprès de la réception de notre hôtel.
En effet se sont les clients qui réserve sur le site officiel de l'hôtel ou sur Best Western qui seront surclassé quand il reste des chambres de disponible.
Dans l'attente de vous revoir parmis nous très bientôt.

Avis publié : 2 mai 2014

Séjour de 3 jours lors du week-end de Pâques (chambre 409)

Excellent accueil de la part de la réceptionniste « Gaêlle » lors de notre arrivée, c’est une véritable perle pour cet hôtel, qui a solutionné un léger soucis car nous avions demandé une chambre avec baignoire et nous avons eu une chambre avec douche.

Gaelle nous a donc trouvé une chambre disposant d’une baignoire et même si la seconde disposait de lits jumeaux initialement alors que j’avais demandé lors de la réservation un lit double un sur matelas a été installé sans que je le demande.

Quant au directeur également très serviable et à l’écoute de ses clients, nous avons eu le droit pour le Week-end de Pâques à un ballotin de chocolat « Leonidas » attention faisant toujours plaisir.

La chambre 409 était agréable avec une vue légère sur la mer entre deux immeubles, la literie est également très confortable. Elle dispose d'un plateau de courtoise ou thé café nous ai mis à disposition gratuitement. Des serviettes nous étaient misent à disposition dans la salle de bain, un minibar était également à disposition, de spacieux placards, des toilettes séparés.

La propreté est simplement irréprochable pas un seul grain de poussière.

Quand au petit déjeuner il était excellent avec un choix important de proposé, dommage que nous ayons eu du pain chaud que le dimanche matin car c’était trop bon.

Sinon le petit plus que cet hôtel pourrait apporter est du vrai beurre breton du coin.

Le jus de pomme servi provient d’un producteur local qui est à tomber, dommage qu’il était fermé lors de notre visite.

Si vous cherchez un hôtel offrant un service de qualité, de belles prestations et un personnel à votre écoute, choisissez le vous ne pourrez pas être déçu.

Cet hôtel dispose d'un ordinateur mis à disposition de leurs clients au RDC gratuitement et d'un espace cardio, prévoyez les affaires de sport car le sentier des douaniers est vraiment très agréable pour courir.

Vivement 2015 pour la mise en place de leur nouvel espace SPA il ne leur manquait plus que ça pour être au top.

Merci à toute l’équipe du Best Western Les Bains pour ce merveilleux week-end passé en Bretagne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour M. et Mme David,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire laissé sur TripAdvisor.
C'est en effet avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli avec Gaëlle dans notre grande maison.
En espérant vous avoir permis de passer un Weekend très reposant sans les enfants et avoir répondu à vos moindre besoin.
De notre côté nous avançons sur l'étude du Spa et effectivement nous pensons que cela répondra à une demande croissante de notre clientèle.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel ayant ses prestations de ses 3 étoiles. Personnels courtois, et professionnel. Excellente literie. Chambre spacieuse, avec une décoration moderne. Grande salle de bain. Petit déjeuner de bonne facture avec beaucoup de choix. Pas de restaurant mais possibilté de se restaurer soit en ville (tous types de restaurant à 50m), ou mieux (nous n'avons pas tésté) se faire livrer en chambre via le room service, grâce à des accords avec les restaurateurs (prix corrects)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
Effectivement nous nous faisons un plaisir à vous apporter un service 24H/24 de room service.
Différents partenaire nous propose une offre exclusive à tarifs préferentiel en restauration pour la clientèle de notre hôtel.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.