Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Le Grand Hôtel(Perros-Guirec)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
Hotel Gulf Stream(Perros-Guirec)
Villa Les Hydrangeas(Perros-Guirec)
Au Bon Accueil(Perros-Guirec)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2014

Pas déçu de ce choix. Hôtel rénové à 100%.
L'accueil est irréprochable (Gaëlle y est sans doute pour quelque chose)
Les chambres son spatieuses et calmes. Restaurants, commerces, et point de départ pour la randonnée de la côte de granit sont à quelques pas de l'hôtel)
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
Je vous répond pour Gaëlle qui à énormément appréciée votre commentaire.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros-Guirec.

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . Nous l'avions choisi parce que le label BEST WESTERN a toujours été pour nous un gage de qualité . Une fois de plus nous avons été très satisfaits tant par l'accueil , le confort et la situation . Nous y retournerons volontiers .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous adresse ses remerciements pour votre sympathique commentaire.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

Très cordialement,

Gérant

Avis publié : 14 mai 2014

Une très belle situation, quelques pas pour, être sur la belle plage de trestraou, parcourir le sentier des douaniers, profiter des restaurants... Un accueil irréprochable, des conseils de balades pour découvrir cette très belle région, le personnel et la direction toujours prêts à vous rendre service. Certes le petit déjeuner est à 14€ mais des produits de qualités... du jus de pommes à tomber (dommage nous en avons pas trouvé), salade de fruits frais, jus d'oranges pressées, viennoiseries fraiches... il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur ! Bravo à toute l'équipe pour un hôtel repris il y a une année.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Très cordialement,

Gérant

Avis publié : 13 mai 2014

Top des "best western" très bien situé à Perros Guirec ; un hôtel cosy tout neuf (enfin refait à neuf) ; un accueil irréprochable : le client y est "bichonné" de l'arrivée au départ ; bravo à l'équipe des réceptionnistes qui sont "au petit soin", ainsi que le gérant ; petit-déjeuner royal.
Tout est parfait et y retournerai sans hésitation. Adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur, Chers Malouins,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel. Petite déception à l'arrivée car nous avions réservé une chambre vue latérale sur mer que nous n'avons pas eu car il y avait eu un problème dans la chambre (et il y en a très peu). Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du patron - présent toute la durée du petit déjeuner - et de son épouse (souvent à la réception). Le personnel est charmant et toute le monde toujours prêt à répondre aux questions et à donner des idées de visites, des suggestions pour des restaurants. Un plus au petit déjeuner : un presse agrumes et des oranges pour se faire de bon petit jus d'orange tout frais ! Petit déjeuner très bien présenté, varié, avec des petites crêpes faites sur place par le patron. La base est bien sûr la même mais tous les jours, un fromage ou deux différents, etc .... Chambre très propre et très soignée. Un jour nous sommes rentrés et la chambre n'était pas faite: la personne à la réception nous a offert une boisson avec un biscuit en attendant que celle-ci soit faite dans les meilleurs délais et en s'excusant du désagrément (vite oublié par la réaction gentille).

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
FrancisTesta, Directeur général de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Malou-Pilou,

L'équipe du Best Western vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.
En effet nous faisons en sorte d'avoir un excellent rapport qualité prix, avec un petit déjeuner de qualité haut de gamme.
Nous faisons en sorte de vous offrir un service sur mesure avec des conseils avisés pour que vous puissiez découvrir le meilleur de la station balnéaire et des alentours afin de passer un séjour de qualité.
En souhaitant vous accueillir de nouveau.
très cordialement.

Directeur