“Hotel très agréable bien rénové”

Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 mai 2014

2 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, le personnel est très attentif à la clientèle.
Chambre entièrement rénovée, de bon goût, moderne et spacieuse.
Copieux petit déjeuner, un grand choix de mets dont des petites crêpes faites à la minute.
Très bonne situation, au pied de la mer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Un voyageur Best Western
ROGNES
Avis publié : 23 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 17 mai 2014

Pas déçu de ce choix. Hôtel rénové à 100%.
L'accueil est irréprochable (Gaëlle y est sans doute pour quelque chose)
Les chambres son spatieuses et calmes. Restaurants, commerces, et point de départ pour la randonnée de la côte de granit sont à quelques pas de l'hôtel)
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Je vous répond pour Gaëlle qui à énormément appréciée votre commentaire.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros-Guirec.

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . Nous l'avions choisi parce que le label BEST WESTERN a toujours été pour nous un gage de qualité . Une fois de plus nous avons été très satisfaits tant par l'accueil , le confort et la situation . Nous y retournerons volontiers .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous adresse ses remerciements pour votre sympathique commentaire.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

Très cordialement,

Gérant

Avis publié : 14 mai 2014

Une très belle situation, quelques pas pour, être sur la belle plage de trestraou, parcourir le sentier des douaniers, profiter des restaurants... Un accueil irréprochable, des conseils de balades pour découvrir cette très belle région, le personnel et la direction toujours prêts à vous rendre service. Certes le petit déjeuner est à 14€ mais des produits de qualités... du jus de pommes à tomber (dommage nous en avons pas trouvé), salade de fruits frais, jus d'oranges pressées, viennoiseries fraiches... il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur ! Bravo à toute l'équipe pour un hôtel repris il y a une année.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Très cordialement,

Gérant

Avis publié : 13 mai 2014

Top des "best western" très bien situé à Perros Guirec ; un hôtel cosy tout neuf (enfin refait à neuf) ; un accueil irréprochable : le client y est "bichonné" de l'arrivée au départ ; bravo à l'équipe des réceptionnistes qui sont "au petit soin", ainsi que le gérant ; petit-déjeuner royal.
Tout est parfait et y retournerai sans hésitation. Adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur, Chers Malouins,

Francis TESTA

Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
À 0,6 km
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
À 2,8 km
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
À 1,2 km
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
À 32,6 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa

Adresse: 100 avenue du Casino, 22700, Perros-Guirec, France (Anciennement Best Western Les Bains Hotel & SPA)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 72€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa 3*
Au calme, juste derrière le front de mer, l'hôtel et SPA Les Bains, Labelisé SPA de france vous entraine dans un véritable voyage vers le passé. En choisissant pour fil conducteur les stations balnéaires des années 1950, le tout nouveau décor de l'hôtel fait renaitre les grandes heures du littoral devant les yeux de ses hôtes... Etablissement au coeur de la côte de granite rose. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
Best Western Les Bains De Perros-Guirec Hotel Et Spa Bretagne