“Top, top, top !!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Mâcon, France
“Top, top, top !!!”
Avis écrit le 7 juin 2014

De nos jours les 3 étoiles peuvent être décevants, j'ai eu des mauvaises surprises... Mais ici elles sont largement méritées ! A 89€ la nuit, 7€ le petit déjeuner, il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix que cet hôtel récemment rénové, à 2 pas de la plage. La chambre était spacieuse (vraiment spacieuse !), très lumineuse et bien décorée, avec balcon, frigo, bouilloire, et grande salle de bains bien équipée (pommeau de douche topissime, miroir grossissant...). Salle de fitness, super petit déjeuner, et un personnel très chaleureux (c'est le patron qui fait les crêpes devant vous le matin !). Le tout très propre (femmes de chambre minutieuses et sympathiques !). Bref, 3 nuits parfaites à moins de 100€, c'est rare ! Je ne chercherai pas ailleurs si je reviens à Perros-Guirec.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec pour vous préparer de délicieuses petites crêpes.

Très Cordialement,

Suce-sur-Erdre, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons louer une chambre supérieure, spacieux et très bien décorée. Le calme à deux pas de la mer. Recommandé pour les couples.Nous avons passé un très bon week-end. Accueil parfait.
Nous avons choisi les petits dejeuners express très suffisant pour nous et en plus servis au calme !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

campagne près de paris
Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est parfaitement situé à 2 mn du Trestraou, avec possibilité pour le car de décharger juste en face sur un grand arrêt de bus. Accueil charmant et efficace, chambres très spacieuses, modernes avec une touche design, très propres. Un petit coffre dans le placard (mais pas fixé , dommage ...) , un réfrigérateur, un service de blanchisserie , et bien que l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant, possibilité de petite restauration en chambre. la salle de bain est également "nickel" et assez spacieuse.
Au 4ème étage, une petite salle de fitness toute vitrée attend les courageux !
l'hôtel est très bien insonorisé .
petits déjeuners pantagruéliques, avec des crêpes FRAICHES ! et l'hôtel vous propose un choix de restaurants très corrects avec qui ils travaillent régulièrement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5ème étage ne sont pas desservies par l'ascenseur , vérifier lors de la réservat...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame Nicole,

J'espère que vos amis ont aimés nos jardins Bretons

Montreuil, France
Avis écrit le 28 mai 2014

2 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, le personnel est très attentif à la clientèle.
Chambre entièrement rénovée, de bon goût, moderne et spacieuse.
Copieux petit déjeuner, un grand choix de mets dont des petites crêpes faites à la minute.
Très bonne situation, au pied de la mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Pas déçu de ce choix. Hôtel rénové à 100%.
L'accueil est irréprochable (Gaëlle y est sans doute pour quelque chose)
Les chambres son spatieuses et calmes. Restaurants, commerces, et point de départ pour la randonnée de la côte de granit sont à quelques pas de l'hôtel)
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous répond pour Gaëlle qui à énormément appréciée votre commentaire.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros-Guirec.

Francis TESTA
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 9 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa

Établissement : Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Adresse: 100 avenue du Casino, 22700, Perros-Guirec, France (Anciennement Best Western Les Bains Hotel & SPA)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa 3*
Au calme, juste derrière le front de mer, l'hôtel et SPA Les Bains, Labelisé SPA de france vous entraine dans un véritable voyage vers le passé. En choisissant pour fil conducteur les stations balnéaires des années 1950, le tout nouveau décor de l'hôtel fait renaitre les grandes heures du littoral devant les yeux de ses hôtes... Etablissement au coeur de la côte de granite rose. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
Best Western Les Bains De Perros-Guirec Hotel Et Spa Bretagne