“Séjour très agréable”

Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 juin 2014

Cet hôtel parfaitement rénové est très bien situé. Face à la mer,nous avons passé un séjour de détente très agréable. Le sentier des douaniers est à 100 mètres ce qui nous a permis de faire de belles balades. Nous avions réservé 2 nuits dans une chambre avec lit Queen Size à 109€ la nuit. La chambre est très calme, nous avons très bien dormi. Seul bémol, nous adorons les bains et cette chambre n'était équipée que d'une douche..

Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Avis publié : 9 juin 2014

Le bâtiment n'a pas beaucoup de charme mais dispose d'une grande capacité d'accueil et d'une localisation idéale pour la promenade digestive en bord de plage (hôtel à moins de 50 m du front de mer)

Nous avons pu disposer d'une grande chambre propre et rénovée récemment avec un lit King King size ! La chambre offrait tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour et de surcroît à un tarif défiant toute concurrence (60€) ...

A ce tarif (hors saison évidemment !) cette adresse est à étudier si on recherche simplement le confort et une localisation pertinente

Seul petit bémol (à imputer plutôt aux services municipaux) il est préférable de disposer d'une carte de la ville ou d'un GPS car nous avons bien visité perros Guirec avant de trouver l'hotel !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2014

De nos jours les 3 étoiles peuvent être décevants, j'ai eu des mauvaises surprises... Mais ici elles sont largement méritées ! A 89€ la nuit, 7€ le petit déjeuner, il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix que cet hôtel récemment rénové, à 2 pas de la plage. La chambre était spacieuse (vraiment spacieuse !), très lumineuse et bien décorée, avec balcon, frigo, bouilloire, et grande salle de bains bien équipée (pommeau de douche topissime, miroir grossissant...). Salle de fitness, super petit déjeuner, et un personnel très chaleureux (c'est le patron qui fait les crêpes devant vous le matin !). Le tout très propre (femmes de chambre minutieuses et sympathiques !). Bref, 3 nuits parfaites à moins de 100€, c'est rare ! Je ne chercherai pas ailleurs si je reviens à Perros-Guirec.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec pour vous préparer de délicieuses petites crêpes.

Très Cordialement,

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons louer une chambre supérieure, spacieux et très bien décorée. Le calme à deux pas de la mer. Recommandé pour les couples.Nous avons passé un très bon week-end. Accueil parfait.
Nous avons choisi les petits dejeuners express très suffisant pour nous et en plus servis au calme !

Avis publié : 4 juin 2014

L'hôtel est parfaitement situé à 2 mn du Trestraou, avec possibilité pour le car de décharger juste en face sur un grand arrêt de bus. Accueil charmant et efficace, chambres très spacieuses, modernes avec une touche design, très propres. Un petit coffre dans le placard (mais pas fixé , dommage ...) , un réfrigérateur, un service de blanchisserie , et bien que l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant, possibilité de petite restauration en chambre. la salle de bain est également "nickel" et assez spacieuse.
Au 4ème étage, une petite salle de fitness toute vitrée attend les courageux !
l'hôtel est très bien insonorisé .
petits déjeuners pantagruéliques, avec des crêpes FRAICHES ! et l'hôtel vous propose un choix de restaurants très corrects avec qui ils travaillent régulièrement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5ème étage ne sont pas desservies par l'ascenseur , vérifier lors de la réservat...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Madame Nicole,

J'espère que vos amis ont aimés nos jardins Bretons

Avis publié : 28 mai 2014

2 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, le personnel est très attentif à la clientèle.
Chambre entièrement rénovée, de bon goût, moderne et spacieuse.
Copieux petit déjeuner, un grand choix de mets dont des petites crêpes faites à la minute.
Très bonne situation, au pied de la mer.

Un voyageur Best Western
ROGNES
Avis publié : 23 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014