“Séjour très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Brieuc, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné en couple au Best Western de Perros le week-end de pentecôte 2014. La chambre (vue sur parking) est agréable. Un petit bémol sur les verres dans la salle de bain qui mériteraient d'être en verre et non pas de vulgaires gobelets plastic qu'on trouve dans les hôtels premiers prix. Le petit déjeuner est parfait. Le personnel est attentionné et très sympathique. L'hôtel est idéalement situé avec de nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
Nous sommes passés en gobelet plastique lavable dans le cadre du passage ECOLABEL de l’hôtel.
Nous avons hésiter entre des verres en plastiques ou en verres .
Ce qui à retenu notre choix est la sécurité du personnel et de nos clients.
Pars ailleurs nous transportons et lavons nos verres et tasses en cuisine pour plus d'hygiène.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

très sincèrement,

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus deux nuits dans cet hôtel et sommes ravis ! Un accueil très agréable ! Le ptit dej est parfait ! Les chambres sont très bien ! A proximités des restaurantu ! Au top du top ! Allez y sans douter vous serez pas déçus !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Caen, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel parfaitement rénové est très bien situé. Face à la mer,nous avons passé un séjour de détente très agréable. Le sentier des douaniers est à 100 mètres ce qui nous a permis de faire de belles balades. Nous avions réservé 2 nuits dans une chambre avec lit Queen Size à 109€ la nuit. La chambre est très calme, nous avons très bien dormi. Seul bémol, nous adorons les bains et cette chambre n'était équipée que d'une douche..

Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Hede, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Le bâtiment n'a pas beaucoup de charme mais dispose d'une grande capacité d'accueil et d'une localisation idéale pour la promenade digestive en bord de plage (hôtel à moins de 50 m du front de mer)

Nous avons pu disposer d'une grande chambre propre et rénovée récemment avec un lit King King size ! La chambre offrait tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour et de surcroît à un tarif défiant toute concurrence (60€) ...

A ce tarif (hors saison évidemment !) cette adresse est à étudier si on recherche simplement le confort et une localisation pertinente

Seul petit bémol (à imputer plutôt aux services municipaux) il est préférable de disposer d'une carte de la ville ou d'un GPS car nous avons bien visité perros Guirec avant de trouver l'hotel !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mâcon, France
Avis écrit le 7 juin 2014

De nos jours les 3 étoiles peuvent être décevants, j'ai eu des mauvaises surprises... Mais ici elles sont largement méritées ! A 89€ la nuit, 7€ le petit déjeuner, il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix que cet hôtel récemment rénové, à 2 pas de la plage. La chambre était spacieuse (vraiment spacieuse !), très lumineuse et bien décorée, avec balcon, frigo, bouilloire, et grande salle de bains bien équipée (pommeau de douche topissime, miroir grossissant...). Salle de fitness, super petit déjeuner, et un personnel très chaleureux (c'est le patron qui fait les crêpes devant vous le matin !). Le tout très propre (femmes de chambre minutieuses et sympathiques !). Bref, 3 nuits parfaites à moins de 100€, c'est rare ! Je ne chercherai pas ailleurs si je reviens à Perros-Guirec.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec pour vous préparer de délicieuses petites crêpes.

Très Cordialement,

Suce-sur-Erdre, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons louer une chambre supérieure, spacieux et très bien décorée. Le calme à deux pas de la mer. Recommandé pour les couples.Nous avons passé un très bon week-end. Accueil parfait.
Nous avons choisi les petits dejeuners express très suffisant pour nous et en plus servis au calme !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

campagne près de paris
Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est parfaitement situé à 2 mn du Trestraou, avec possibilité pour le car de décharger juste en face sur un grand arrêt de bus. Accueil charmant et efficace, chambres très spacieuses, modernes avec une touche design, très propres. Un petit coffre dans le placard (mais pas fixé , dommage ...) , un réfrigérateur, un service de blanchisserie , et bien que l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant, possibilité de petite restauration en chambre. la salle de bain est également "nickel" et assez spacieuse.
Au 4ème étage, une petite salle de fitness toute vitrée attend les courageux !
l'hôtel est très bien insonorisé .
petits déjeuners pantagruéliques, avec des crêpes FRAICHES ! et l'hôtel vous propose un choix de restaurants très corrects avec qui ils travaillent régulièrement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5ème étage ne sont pas desservies par l'ascenseur , vérifier lors de la réservat...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame Nicole,

J'espère que vos amis ont aimés nos jardins Bretons