“bon hotel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
moselle en france
“bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons réservé trois chambres dans cet hôtel, elles étaient spacieuses , belles et propres . Une grande salle de bains , un coin bureau plus bouilloire avec cafés et thés. Hôtel très bien placé près de la plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Les Bains Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel est correct malgré qu'il n'y ait pas de climatisation. La propreté de la salle de bain est à revoir.
Le personnel est néanmoins très chaleureux.
L'hôtel est très bien situé car à 300-400 mètres de la plage, Casino, des bons restaurants !

Madame, Monsieur,

Je tiens cependant à préciser que nous faisons notre maximum pour avoir un établissement très propre et que généralement nous sommes plutôt féliciter.
La plage et les restaurants sont à peine à 40 mètres de notre établissement ce qui nous permet d'avoir une situation de première Ordre.

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous ne somme restés qu'une nuit mais cela fut parfait. L'accueil et le service sont excellents, le petit-déjeuner très bon avec un buffet varié. La chambre était très bien avec baignoire et balcon, malgré une vue sur la cour intérieure, c'était très agréable et au calme. L'emplacement de l'hôtel est idéal ,juste à côté de la plage et de plusieurs restaurants. Nous le conseillons fortement.

Madame, Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec nos amis Brestois.

Très cordialement,

Saint-Brieuc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné en couple au Best Western de Perros le week-end de pentecôte 2014. La chambre (vue sur parking) est agréable. Un petit bémol sur les verres dans la salle de bain qui mériteraient d'être en verre et non pas de vulgaires gobelets plastic qu'on trouve dans les hôtels premiers prix. Le petit déjeuner est parfait. Le personnel est attentionné et très sympathique. L'hôtel est idéalement situé avec de nombreux restaurants à proximité.

Madame, Monsieur,

Nous sommes passés en gobelet plastique lavable dans le cadre du passage ECOLABEL de l’hôtel.
Nous avons hésiter entre des verres en plastiques ou en verres .
Ce qui à retenu notre choix est la sécurité du personnel et de nos clients.
Pars ailleurs nous transportons et lavons nos verres et tasses en cuisine pour plus d'hygiène.

très sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus deux nuits dans cet hôtel et sommes ravis ! Un accueil très agréable ! Le ptit dej est parfait ! Les chambres sont très bien ! A proximités des restaurantu ! Au top du top ! Allez y sans douter vous serez pas déçus !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel parfaitement rénové est très bien situé. Face à la mer,nous avons passé un séjour de détente très agréable. Le sentier des douaniers est à 100 mètres ce qui nous a permis de faire de belles balades. Nous avions réservé 2 nuits dans une chambre avec lit Queen Size à 109€ la nuit. La chambre est très calme, nous avons très bien dormi. Seul bémol, nous adorons les bains et cette chambre n'était équipée que d'une douche..

Nous recommandons vivement cet établissement.

Madame, Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Hede, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Le bâtiment n'a pas beaucoup de charme mais dispose d'une grande capacité d'accueil et d'une localisation idéale pour la promenade digestive en bord de plage (hôtel à moins de 50 m du front de mer)

Nous avons pu disposer d'une grande chambre propre et rénovée récemment avec un lit King King size ! La chambre offrait tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour et de surcroît à un tarif défiant toute concurrence (60€) ...

A ce tarif (hors saison évidemment !) cette adresse est à étudier si on recherche simplement le confort et une localisation pertinente

Seul petit bémol (à imputer plutôt aux services municipaux) il est préférable de disposer d'une carte de la ville ou d'un GPS car nous avons bien visité perros Guirec avant de trouver l'hotel !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux