“Mérite une étoile de plus”

Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
“Mérite une étoile de plus”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon hôtel, mérite une étoile de plus. Personnel attentif, discret, chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner gargantuesque. Demander la suite junior pour plus de confort. Idéalement placé en bord de mer sur la plage de Trestraou au départ du sentier des douaniers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Sincèrement,

Leicester, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Hôtel sans reproche particulier sauf peut-être le prix un peu élevé (14€ le petit dejeuner par exemple, 80€ la nuit hors saison). Localisation parfaite et personnel acceuillant. Chambres soignées et petit dejeuner copieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

moselle en france
Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons réservé trois chambres dans cet hôtel, elles étaient spacieuses , belles et propres . Une grande salle de bains , un coin bureau plus bouilloire avec cafés et thés. Hôtel très bien placé près de la plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Angers, France
Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel est correct malgré qu'il n'y ait pas de climatisation. La propreté de la salle de bain est à revoir.
Le personnel est néanmoins très chaleureux.
L'hôtel est très bien situé car à 300-400 mètres de la plage, Casino, des bons restaurants !

Madame, Monsieur,

Je tiens cependant à préciser que nous faisons notre maximum pour avoir un établissement très propre et que généralement nous sommes plutôt féliciter.
La plage et les restaurants sont à peine à 40 mètres de notre établissement ce qui nous permet d'avoir une situation de première Ordre.

Brest, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous ne somme restés qu'une nuit mais cela fut parfait. L'accueil et le service sont excellents, le petit-déjeuner très bon avec un buffet varié. La chambre était très bien avec baignoire et balcon, malgré une vue sur la cour intérieure, c'était très agréable et au calme. L'emplacement de l'hôtel est idéal ,juste à côté de la plage et de plusieurs restaurants. Nous le conseillons fortement.

Madame, Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec nos amis Brestois.

Très cordialement,

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné en couple au Best Western de Perros le week-end de pentecôte 2014. La chambre (vue sur parking) est agréable. Un petit bémol sur les verres dans la salle de bain qui mériteraient d'être en verre et non pas de vulgaires gobelets plastic qu'on trouve dans les hôtels premiers prix. Le petit déjeuner est parfait. Le personnel est attentionné et très sympathique. L'hôtel est idéalement situé avec de nombreux restaurants à proximité.

Madame, Monsieur,

Nous sommes passés en gobelet plastique lavable dans le cadre du passage ECOLABEL de l’hôtel.
Nous avons hésiter entre des verres en plastiques ou en verres .
Ce qui à retenu notre choix est la sécurité du personnel et de nos clients.
Pars ailleurs nous transportons et lavons nos verres et tasses en cuisine pour plus d'hygiène.

très sincèrement,

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus deux nuits dans cet hôtel et sommes ravis ! Un accueil très agréable ! Le ptit dej est parfait ! Les chambres sont très bien ! A proximités des restaurantu ! Au top du top ! Allez y sans douter vous serez pas déçus !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,