Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bon hotel”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Séjour très agréable et personnel très chaleureux. La proximité avec les petits commerces ainsi que la plage était idéale. Nous avons pu profiter aussi des restaurants proches ainsi que du casino. Le petit déjeuné était extra (self service) et le room service offrait de bon petit plats pour un prix abordable. Mon conjoint ayant des allergies nous avions un petit peur avec les couettes et la moquette mais non rien. Hygiène parfaite nous y retournerons! Je le recommande!

Séjour du juillet 2014
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
Toutes l'équipe de femme de chambre est touchée par votre commentaire et vous remercie.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

Loughborough
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très agréable et bien situé (aux abords de la plage et du casino).
Différentes options sont possibles sur le séjour (petit déjeuner en chambre, demi-bouteille de champagnes, SPA), toutes très appréciables.
En petits bémols : le manque de climatisation et la nécessité de prendre la voiture pour aller au SPA.
Mes félicitations au personnel pour son dévouement, sa rigueur et sa bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Au moins une des chambres offre une vue latérale sur la mer et possède une agréable petite terrasse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous n'avons pas d'hôtel climatisée sur Perros Guirec étant donnée le Climat tempérée de notre ville de bord de mer

La Limouzinière, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un accueil vraiment agréable dés notre arrivée, le sourire, des conseils, un plan du coin. Rien à dire. Service de chambre super, champagne et dessert servi à toute heure de la nuit. Génial. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.
Le spa où on nous envoie est aussi très agréable.
On reviendra sans problème dans celui-ci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Effectivement nous mettons un point d'honneur à vous garantir le même service Jour et Nuit.
De la même manière nous selectionnons rigoureusement nos partenaires.

francis TESTA
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon hôtel, mérite une étoile de plus. Personnel attentif, discret, chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner gargantuesque. Demander la suite junior pour plus de confort. Idéalement placé en bord de mer sur la plage de Trestraou au départ du sentier des douaniers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur,

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Sincèrement,

Leicester, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Hôtel sans reproche particulier sauf peut-être le prix un peu élevé (14€ le petit dejeuner par exemple, 80€ la nuit hors saison). Localisation parfaite et personnel acceuillant. Chambres soignées et petit dejeuner copieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

moselle en france
Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons réservé trois chambres dans cet hôtel, elles étaient spacieuses , belles et propres . Une grande salle de bains , un coin bureau plus bouilloire avec cafés et thés. Hôtel très bien placé près de la plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Angers, France
Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel est correct malgré qu'il n'y ait pas de climatisation. La propreté de la salle de bain est à revoir.
Le personnel est néanmoins très chaleureux.
L'hôtel est très bien situé car à 300-400 mètres de la plage, Casino, des bons restaurants !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je tiens cependant à préciser que nous faisons notre maximum pour avoir un établissement très propre et que généralement nous sommes plutôt féliciter.
La plage et les restaurants sont à peine à 40 mètres de notre établissement ce qui nous permet d'avoir une situation de première Ordre.