Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
“Au top !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour très agréable dans une suite junior (nous avons été surclassés) sous les toits avec vue sur la mer et coin séjour. Très bon emplacement, à quelques pas du front de mer, et accueil très sympathique. Chambre simple mais élégante !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.

C'est avec grand plaisir que nous surclassons notre clientèle dans la mesure du possible.
Pour les réservations directes à notre Hotel sans opérateurs types booking etc...nous surclassons.
Il ne faut pas hésiter à nous appeler à la réception.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Séjour très agréable et personnel très chaleureux. La proximité avec les petits commerces ainsi que la plage était idéale. Nous avons pu profiter aussi des restaurants proches ainsi que du casino. Le petit déjeuné était extra (self service) et le room service offrait de bon petit plats pour un prix abordable. Mon conjoint ayant des allergies nous avions un petit peur avec les couettes et la moquette mais non rien. Hygiène parfaite nous y retournerons! Je le recommande!

Séjour du juillet 2014
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toutes l'équipe de femme de chambre est touchée par votre commentaire et vous remercie.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

Loughborough
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très agréable et bien situé (aux abords de la plage et du casino).
Différentes options sont possibles sur le séjour (petit déjeuner en chambre, demi-bouteille de champagnes, SPA), toutes très appréciables.
En petits bémols : le manque de climatisation et la nécessité de prendre la voiture pour aller au SPA.
Mes félicitations au personnel pour son dévouement, sa rigueur et sa bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Au moins une des chambres offre une vue latérale sur la mer et possède une agréable petite terrasse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous n'avons pas d'hôtel climatisée sur Perros Guirec étant donnée le Climat tempérée de notre ville de bord de mer

La Limouzinière, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un accueil vraiment agréable dés notre arrivée, le sourire, des conseils, un plan du coin. Rien à dire. Service de chambre super, champagne et dessert servi à toute heure de la nuit. Génial. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.
Le spa où on nous envoie est aussi très agréable.
On reviendra sans problème dans celui-ci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Effectivement nous mettons un point d'honneur à vous garantir le même service Jour et Nuit.
De la même manière nous selectionnons rigoureusement nos partenaires.

francis TESTA
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon hôtel, mérite une étoile de plus. Personnel attentif, discret, chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner gargantuesque. Demander la suite junior pour plus de confort. Idéalement placé en bord de mer sur la plage de Trestraou au départ du sentier des douaniers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Sincèrement,

Leicester, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Hôtel sans reproche particulier sauf peut-être le prix un peu élevé (14€ le petit dejeuner par exemple, 80€ la nuit hors saison). Localisation parfaite et personnel acceuillant. Chambres soignées et petit dejeuner copieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Francis TESTA
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa

Établissement : Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Adresse: 100 avenue du Casino, 22700, Perros-Guirec, France (Anciennement Best Western Les Bains Hotel & SPA)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa 3*
Au calme, juste derrière le front de mer, l'hôtel et SPA Les Bains, Labelisé SPA de france vous entraine dans un véritable voyage vers le passé. En choisissant pour fil conducteur les stations balnéaires des années 1950, le tout nouveau décor de l'hôtel fait renaitre les grandes heures du littoral devant les yeux de ses hôtes... Etablissement au coeur de la côte de granite rose. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
Best Western Les Bains De Perros-Guirec Hotel Et Spa Bretagne