“Bon hôtel bien placé”

ÉcoLeadersNiveau Or
Genève
“Bon hôtel bien placé”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été particulièrement bien accueillis à notre arrivée (recommandations, conseils, bonne humeur). L'hôtel est bien placé (plage de Trestraou), à deux pas de plusieurs bons restaurants et de la plage qui jouit d'une belle vue sur les 7 îles.
La chambre nous a cependant un peu déçus : lampes led "froides", déco un peu kitch (murs violet), salle-de-bain très basique... Mais le tout était propre et le lit était très confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Lens, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel complètement génial! Accueil très sympathique, autant à la réception que dans la salle du petit déjeuner.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, (mention particulière aux cadres 30's/40's).
Situation idéale pour se promener au choix sur la place ou dans le centre ville.
Sentier des douaniers à proximité pour des ballades inoubliables.
Le petit déjeuner est certes un peu onéreux (14€) mais on y mange copieusement et surtout très varié!
Si nous revenons à Perros-Guirrec, notre choix est déjà fait.
Mention particulière à la Boulangerie juste en face de l'hôtel où les Kouign Amann sont SUCCULENTS!

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.
Téléphonez nous, dans la mesure du possible, nous vous offrirons le surclassement ou une autre attention.

Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour très agréable dans une suite junior (nous avons été surclassés) sous les toits avec vue sur la mer et coin séjour. Très bon emplacement, à quelques pas du front de mer, et accueil très sympathique. Chambre simple mais élégante !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous surclassons notre clientèle dans la mesure du possible.
Pour les réservations directes à notre Hotel sans opérateurs types booking etc...nous surclassons.
Il ne faut pas hésiter à nous appeler à la réception.

Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Séjour très agréable et personnel très chaleureux. La proximité avec les petits commerces ainsi que la plage était idéale. Nous avons pu profiter aussi des restaurants proches ainsi que du casino. Le petit déjeuné était extra (self service) et le room service offrait de bon petit plats pour un prix abordable. Mon conjoint ayant des allergies nous avions un petit peur avec les couettes et la moquette mais non rien. Hygiène parfaite nous y retournerons! Je le recommande!

Séjour du juillet 2014
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toutes l'équipe de femme de chambre est touchée par votre commentaire et vous remercie.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

Très cordialement,

Loughborough
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très agréable et bien situé (aux abords de la plage et du casino).
Différentes options sont possibles sur le séjour (petit déjeuner en chambre, demi-bouteille de champagnes, SPA), toutes très appréciables.
En petits bémols : le manque de climatisation et la nécessité de prendre la voiture pour aller au SPA.
Mes félicitations au personnel pour son dévouement, sa rigueur et sa bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Au moins une des chambres offre une vue latérale sur la mer et possède une agréable petite terrasse...
Madame, Monsieur,

Nous n'avons pas d'hôtel climatisée sur Perros Guirec étant donnée le Climat tempérée de notre ville de bord de mer

Très cordialement,

Francis TESTA
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 9 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa

Établissement : Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Adresse: 100 avenue du Casino, 22700, Perros-Guirec, France (Anciennement Best Western Les Bains Hotel & SPA)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa 3*
Au calme, juste derrière le front de mer, l'hôtel et SPA Les Bains, Labelisé SPA de france vous entraine dans un véritable voyage vers le passé. En choisissant pour fil conducteur les stations balnéaires des années 1950, le tout nouveau décor de l'hôtel fait renaitre les grandes heures du littoral devant les yeux de ses hôtes... Etablissement au coeur de la côte de granite rose. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
Best Western Les Bains De Perros-Guirec Hotel Et Spa Bretagne