“Excellent Séjour”

Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Un hôtel rénové moderne sans perdre son cachet avec vue magnifique sur la plage.
Petit déjeuner buffet de grande qualité très varié.
Terrasse surplombant la plage. Les chambres sont spacieuses avec douche intégrée très bien équipées.
Bref un super rapport qualité prix pour un week-end en amoureux ou en famille. Je le recommande fortement.

• Séjour en : juillet 2014
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Madame, Monsieur,

Toutes l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous poster votre super commentaire.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons été particulièrement bien accueillis à notre arrivée (recommandations, conseils, bonne humeur). L'hôtel est bien placé (plage de Trestraou), à deux pas de plusieurs bons restaurants et de la plage qui jouit d'une belle vue sur les 7 îles.
La chambre nous a cependant un peu déçus : lampes led "froides", déco un peu kitch (murs violet), salle-de-bain très basique... Mais le tout était propre et le lit était très confortable.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel complètement génial! Accueil très sympathique, autant à la réception que dans la salle du petit déjeuner.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, (mention particulière aux cadres 30's/40's).
Situation idéale pour se promener au choix sur la place ou dans le centre ville.
Sentier des douaniers à proximité pour des ballades inoubliables.
Le petit déjeuner est certes un peu onéreux (14€) mais on y mange copieusement et surtout très varié!
Si nous revenons à Perros-Guirrec, notre choix est déjà fait.
Mention particulière à la Boulangerie juste en face de l'hôtel où les Kouign Amann sont SUCCULENTS!

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.
Téléphonez nous, dans la mesure du possible, nous vous offrirons le surclassement ou une autre attention.

Avis publié : 14 juillet 2014

Séjour très agréable dans une suite junior (nous avons été surclassés) sous les toits avec vue sur la mer et coin séjour. Très bon emplacement, à quelques pas du front de mer, et accueil très sympathique. Chambre simple mais élégante !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous surclassons notre clientèle dans la mesure du possible.
Pour les réservations directes à notre Hotel sans opérateurs types booking etc...nous surclassons.
Il ne faut pas hésiter à nous appeler à la réception.

Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
FrancisTesta, Gérant de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa

Adresse: 100 avenue du Casino, 22700, Perros-Guirec, France (Anciennement Best Western Les Bains Hotel & SPA)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°1 des hôtels écologiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 69€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa 3*
Au calme, juste derrière le front de mer, l'hôtel et SPA Les Bains, Labelisé SPA de france vous entraine dans un véritable voyage vers le passé. En choisissant pour fil conducteur les stations balnéaires des années 1950, le tout nouveau décor de l'hôtel fait renaitre les grandes heures du littoral devant les yeux de ses hôtes... Etablissement au coeur de la côte de granite rose. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perros Guirec Perros-Guirec
Best Western Les Bains De Perros-Guirec Hotel Et Spa Bretagne