Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700, Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Vauréal
“Super ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Accueil exemplaire(enfin des hôteliers qui ont le sens du service) , chambre très bien, buffet de petit déjeuner extraordinaire (rarement vu aussi bien), situation géniale pour la plage (500 m) . À conseiller pour un week-end ou un séjour court.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Tres grand lit 2m! Bon emplacement a 2 pas de la plage.
Propre et renové. Produit de bain de bonne qualité
Surtout un jeune patron tres accueillant qui vient voir chaque client le matin au petit dejeuner. Tres appreciable. Je recommande donc l'hotel.

Séjour du juillet 2014

22400 LAMBALLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'était notre troisieme séjour et comme précédemment tout était parfait . Le personnel toujours aussi attentionné . La chambre très spacieuse . Le lit très confortable . La salle de bain immaculée . Une mention particulière pour la pomme de douche que j'adore !

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Madame Petra,

Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires.
C'est toujours un grand plaisir de vous recevoir.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors de votre prochain séjour à Perros Guirec,
Encore Merci.

Perros-Guirec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel bien placé, prix et déco correct. Mais la moquette est fatigué et sent très mauvais, il n'y a pas d’aération mécanique régulée (sauf dans la sdb, mais la porte ne peut rester ouverte à cause du groom). Couplé les deux, bonjour l'odeur quand vous rentrez dans la chambre !! La moquette c'est tout sauf hygiénique. Un rafraîchissement avec du parquet même stratifié, serait le bienvenu ! Insonorisation limite. Une double porte n'est pas du luxe dans un hôtel, pour isoler le couloir de la chambre. Enfin, les oreillers sont beaucoup trop épais, ce sont des coussins. Privilégier deux oreillers moyenne épaisseur par personne plutôt qu'un seul gros. Je vous explique pas le mal à la nuque que ça provoque. Étudie t-on l'ergonomie du sommeil dans un hôtel ? La literie est un peu fatigué, mais ça passe encore, je pèse pas lourd. Bref, j'ai pas beaucoup et pas bien dormi. Heureusement que l'accueil était très bon et le ménage dans la salle de bain impeccable. Seuls facteurs qui rattrapent la prestation.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Monsieur Jonathan

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel, mais je ne suis pas sûr que vous connaissiez vraiment notre établissement.
En effet, vous parlez de moquette fatiguée, alors que nos moquettes sont neuves dans toutes les chambres. Ensuite vous parlez d'odeurs nauséabondes alors qu'elles sont shampouinées régulièrement. Ensuite vous parlez de groom qui bloque les portes de la salle de bain ce qui est faux, et de literie médiocre alors que nous sommes toujours félicités sur la qualité de notre literie, vous pouvez regardez les autres commentaires.
Etes vous vraiment venu chez nous alors que vous habitez Perros-Guirec...
Je rajouterai que si vous étiez venus nous vous proposons 2 oreillers différents et un petit coussin, afin de soulager votre nuque.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cet hôtel dont l'accueil fut très agréable possède un emplacement idéal. il est à proximité immédiate de la plage, du casino, de commerces et restaurants.

Pour nos 2 nuits, nous avons été placés dans une magnifique et grande chambre à la décoration soignée (au dernier étage).

Le petit déjeuner est de qualité et le choix amplement suffisant.

Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons !

Madame, Monsieur Trippin,

Toute l'équipe vous dis encore merci pour votre sympathique commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un hôtel rénové moderne sans perdre son cachet avec vue magnifique sur la plage.
Petit déjeuner buffet de grande qualité très varié.
Terrasse surplombant la plage. Les chambres sont spacieuses avec douche intégrée très bien équipées.
Bref un super rapport qualité prix pour un week-end en amoureux ou en famille. Je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toutes l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous poster votre super commentaire.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec.

Prices are for 1 room, 2 adults