“Hôtel de qualité très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Les Bains Hotel & SPA

BEST WESTERN Les Bains Hotel & SPA
ÉcoLeadersNiveau Or
Alsace, France
“Hôtel de qualité très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est proche de la plage et du sentier des douaniers. Sa situation et son confort sont les principaux attraits de l'établissement. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le parking public à proximité permet de garer le véhicule. Le personnel est aimable et à l'écoute de la clientèle.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Les Bains Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.
Nous avons le parking public ou le parking sécurisé de l'hôtel offert pour les clients qui réservent directement leur chambre auprès de notre hôtel selon les disponibilités de Septembre à Juin.
Toute l'équipe vous remercie pour votre très bon commentaire.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perros Guirec,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Très bonne hôtel propre , accueille au top , les chambres corresponde aux photos , le cadre est sympa , trés positif , un petit coin de paradis pour deux , le spa est petit mais agréable avec jacuzzi chauffer , piscine , hamman , sauna , la bouteille et les peignoirs sont a disposition comme convenues

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel idéalement situé : près de la plage, des Thermes marins (thalasso), non loin du sentier des Douaniers, de l'embarcadère pour les excursions en mer, ainsi que du centre ville de Perrros Guirec. Nous avions une chambre très confortable avec une literie de qualité, une douche particulièrement agréable, l'ensemble d'une grande propreté. Le petit déjeuner est varié et copieux : jus d'orange fraîchement pressé, crêpes du jour, charcuterie, fromages, fruits frais, fruits secs, viennoiseries, pain, beurre, confiture de qualité, thé et yaourts "bio", chocolat.... Par ailleurs, le personnel est attentif néanmoins discret.
A recommander vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire.

Vauréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Accueil exemplaire(enfin des hôteliers qui ont le sens du service) , chambre très bien, buffet de petit déjeuner extraordinaire (rarement vu aussi bien), situation géniale pour la plage (500 m) . À conseiller pour un week-end ou un séjour court.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Tres grand lit 2m! Bon emplacement a 2 pas de la plage.
Propre et renové. Produit de bain de bonne qualité
Surtout un jeune patron tres accueillant qui vient voir chaque client le matin au petit dejeuner. Tres appreciable. Je recommande donc l'hotel.

Séjour du juillet 2014

22400 LAMBALLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'était notre troisieme séjour et comme précédemment tout était parfait . Le personnel toujours aussi attentionné . La chambre très spacieuse . Le lit très confortable . La salle de bain immaculée . Une mention particulière pour la pomme de douche que j'adore !

Bonjour Madame Petra,

Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires.
C'est toujours un grand plaisir de vous recevoir.
En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors de votre prochain séjour à Perros Guirec,
Encore Merci.

Perros-Guirec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel bien placé, prix et déco correct. Mais la moquette est fatigué et sent très mauvais, il n'y a pas d’aération mécanique régulée (sauf dans la sdb, mais la porte ne peut rester ouverte à cause du groom). Couplé les deux, bonjour l'odeur quand vous rentrez dans la chambre !! La moquette c'est tout sauf hygiénique. Un rafraîchissement avec du parquet même stratifié, serait le bienvenu ! Insonorisation limite. Une double porte n'est pas du luxe dans un hôtel, pour isoler le couloir de la chambre. Enfin, les oreillers sont beaucoup trop épais, ce sont des coussins. Privilégier deux oreillers moyenne épaisseur par personne plutôt qu'un seul gros. Je vous explique pas le mal à la nuque que ça provoque. Étudie t-on l'ergonomie du sommeil dans un hôtel ? La literie est un peu fatigué, mais ça passe encore, je pèse pas lourd. Bref, j'ai pas beaucoup et pas bien dormi. Heureusement que l'accueil était très bon et le ménage dans la salle de bain impeccable. Seuls facteurs qui rattrapent la prestation.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Les Bains Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Monsieur Jonathan

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel, mais je ne suis pas sûr que vous connaissiez vraiment notre établissement.
En effet, vous parlez de moquette fatiguée, alors que nos moquettes sont neuves dans toutes les chambres. Ensuite vous parlez d'odeurs nauséabondes alors qu'elles sont shampouinées régulièrement. Ensuite vous parlez de groom qui bloque les portes de la salle de bain ce qui est faux, et de literie médiocre alors que nous sommes toujours félicités sur la qualité de notre literie, vous pouvez regardez les autres commentaires.
Etes vous vraiment venu chez nous alors que vous habitez Perros-Guirec...
Je rajouterai que si vous étiez venus nous vous proposons 2 oreillers différents et un petit coussin, afin de soulager votre nuque.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour.