“Très bon hôtel !!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue du Casino, 22700, Perros-Guirec, France (Anciennement Mercure Perros Guirec)   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bon hôtel !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel de qualité, calme et confortable, très bien situé, proche de la cote (50m)
Chambres impeccables, spacieuses et bien équipées – Literie irréprochable
Petit déjeuner - buffet - copieux
Parfait pour un séjour professionnel ou familial

Un gros merci à Fiona pour son aimable accueil, sa disponibilité et son professionnalisme !!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Hotel propre et plutôt bien situé. Je reprocherais uniquement le fait de ne pas avoir de vrai douche mais plutôt une baignoire aménagée en douche. Il est dommage de lire dans les réponses aux avis précédents que si vous n'avez pas été satisfait de votre visite c'est parce que vous n'avez pas réservé directement à l'hôtel plutôt que sur un site de réservation en ligne. Cela veut dire qu'en fonction du site sur lequel on réserve nous n'avons pas la même prestation? L'agent à l'accueil est bien briffé au fait de demander au client de réserver directement par l'hôtel la prochaine fois. Si l'hôtel est inscrit sur des sites de réservation c'est volontaire il faut donc accepter de recevoir tous les clients de la même façon même si vos marges ne sont pas les mêmes.
En tout cas bon hôtel pour moi j'y reviendrai.

Séjour du février 2016 - voyage d'affaires
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Samuel T,

Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre hôtel et nous serions sincèrement ravis de vous revoir lors d'un futur voyage d'affaires.

Afin qu'il n'y ait pas de malentendus, je souhaite revenir sur votre commentaire : "Il est dommage de lire dans les réponses aux avis précédents [...] la même prestation?".
Tous nos clients sont bien entendus accueillis avec le même égard, qu'ils aient réservé en direct avec notre équipe, ou bien avec l'aide d'agence de voyages en ligne. Cependant, nous nous devons d'informer nos clients qu'en passant en direct lors de leur réservation, ils auront plus de détails concernant leur séjour, tout simplement car certains sites partenaires sont moins précis quant aux prestations proposées, ce qui nous dessert malgré nous.

Aussi, c'est pourquoi nous incitons tous les clients à nous contacter directement par téléphone ou par email, afin que nous puissions leur proposer des séjours sur mesure, personnalisés selon leurs envies et attentes, afin que tous nos clients passe un séjour à la hauteur de ses attentes.

A bientôt sur la Côte de Granit Rose !

Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Dans la cadre d'une offre "WE en amoureux" via Weekendesk, nous avons séjourné dans cet hôtel.
La prestation comprenait : la nuit, le petit déjeuner, l'accueil VIP avec 1/2 bouteille de champagne, pétales de rose, macarons, bonbons et peignoirs et une séance de Spa.
Pétales de rose = en tissu
Peignoirs = ??? pas en chambre
Bonbons = ???? quelqu'un a dû passer dans la chambre avant notre arrivée car nous n'en avons pas vu la couleur.
Spa = pas sur place et non précisé à la réservation.

De plus, arrivés au spa (il faut mieux avoir un véhicule car il est au moins à 4 km de l'hôtel), on nous demande si nous sommes bien venus avec des serviettes. Eh non car la personne à la réception de l'hôtel ne nous a rien précisé du tout.
A notre retour, je fais la remarque et demande également les peignoirs en chambre. Réponse : "Ah bon ? je ne vous ai pas dit qu'il fallait prendre des serviettes. Vous êtes sûrs que vous n'avez pas de peignoirs en chambre ?".
Dans un 3*, la réponse appropriée aurait été : "Je suis désolée d'avoir oublié de vous le préciser. Nous vous apportons des peignoirs tout de suite".

La chambre est spacieuse et bien décorée.

Mais l'hôtel est très bruyant. On entend tout ce qui se passe dans les couloirs.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Bab-corsica,

Je suis désolé d'apprendre que le Forfait Romantique que vous avez réservé chez l'Agence en ligne mentionnée ne vous a pas donné entière satisfaction. Afin de connaître le détails exacte des prestations proposées, je vous conseille lors d'un prochain séjour de réserver directement soit par téléphone, soit par email, et ainsi profiter de nos nombreuses offres personnalisées que nous proposons.

Merci d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de votre commentaire.
Nous serions donc ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et l'équipe de la réception se fera un plaisir de vous conseiller dans votre choix si vous nous appeler directement, afin que votre séjour soit un agréable moment convivial !

L'équipe de l'Hôtel Best Western Les Bains

Séjours personnalisés en direct !
N'hésitez pas à nous contacter au : 02 96 91 22 11
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel de qualité, les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées, refaites récemment, grand écran de télévision. on petit déjeuner. Personnel aimable. La salle de fitness n'est utilisable qu'en journée car entourée de chambres...dommage !

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Demat Chris75014,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Je suis très fier de mes équipes de travail qui, comme vous l'avez soulignée, sont toujours très souriantes et présentes pour chacun de nos clients.

Concernant notre salle de fitness, il est vrai que de part sa situation dans l'hôtel, nous nous devons de ne pas la laisser en accès 24h/24 pour la tranquillité de tous nos clients. Celle-ci est cependant ouverte tous les jours de 10h à 22h, et est proposée en accès libre et gratuit. De nouveaux appareils viennent également de voir le jour,vous êtes le bienvenu pour venir les essayer !

Nous serions également enchantés de vous revoir au printemps prochain pour l'ouverture de notre Spa. Ainsi vous pourrez profiter d'un séjour détente & cocooning Breton comme on les aime !

A bientôt sur la Côte de Granit Rose !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits avec mon époux. Nous sommes ravis. La chambre était très confortable très propre. De notre balcon nous pouvions même voir la mer.
Le personnel de l hôtel est très accueillant très aimable. Les jeunes femmes de l accueil nous ont très bien conseillé sur les visites et restaurants. C était parfait. Bravo.
Nous reviendrons avec plaisir et conseillerons cet hôtel.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Demat Sammorgane,

Un grand merci pour votre commentaire et tous ces compliments ! Nous avons été ravis de lire que votre séjour parmi nous vous ait plu, et nous serions très heureux de vous revoir pour l'ouverture de notre spa au printemps prochain.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil, chambre prestige parfaite pour week end en amoureux.
Le personnel est très chaleureux et de bon conseil.
Excellent rapport qualité prix
chambre très complète, très bonne literie bien équipée également ( écran plat station iphone ou smartphone sale de bain équipée comme il faut)

Écologie: tout est bien indiqué pour nous sensibiliser sur des pratiques écologiques
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
FrancisTesta, Gérant de BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Demat ThibautBdn,

Nous partageons avec beaucoup de plaisir et de joie vos compliments sur votre dernier séjour parmi nous, votre satisfaction est une belle récompense pour toute l'équipe !

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau si vous revenez dans la région !

Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 5 nuits(26/12 au 31/12/15) dans cet établissement digne de recommandation.
Top accueil et bons conseils pour les promenades à ne pas louper.
Chambre supérieure à conseiller(309),très lumineuse et propre avec un merveilleuse vue latérale sur l'océan.
Manque peu être une table dans la chambre .
Par contre,pas pris le Pt-dej,car n'étant pas de gros mangeurs le matin,nous trouvions le prix excessif(plateau de courtoisie approvisionné chaque jour)
Pas de problème sonore la nuit(sauf si un livreur insomniaque débarque sa marchandise à 4 h du mat à la crêperie d'en face(excellente cela dit en passant)
Je pense que pdt les mois d'été ,il pourrait y avoir des nuisances sonores.
Grands parkings gratuits en face de l'hôtel
A 2 pas de tous les petits restos..pas besoin de voiture.
Le centre ville se trouve à environ 10min de marche,le port un peu plus loin(au moins 30min).
Qu'il pleuve,qu'il vente qu'il neige,ne loupez pas le sentier des douaniers qui débute à quelques centaines de mètres de l'hôtel.
A voir aussi Port Blanc et le site du gouffre.

Astuce pour la chambre : la 309 est superbe avec une vue latérale océan
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Chère Christine T,

La Direction et toute l'équipe vous remercient chaleureusement de nous avoir accordé un peu de votre temps en partageant votre opinion sur notre établissement. Nous avons été ravis de lire que votre séjour parmi nous vous ait plu, et nous serions très heureux de vous revoir pour l'ouverture de notre spa au printemps prochain.

Prices are for 1 room, 2 adults