“Allez y sans hesiter”

Options : Ouvert tard, Réservations
Courbevoie, France
“Allez y sans hesiter”
Avis écrit le 21 mai 2014

j'ai pris un menu a 12,50€ avec entrée crevette roses, des moules frites et une crepe beurre sucre.
Il y a également 2 plats du jour. Ils servent toute la journée chose assez rare en France.
effectivement la serveuse est très sympa et souriante.
Les crepes sont fraiches et faites devant nous, je ne comprend pas les critiques de crepes surgelées.
Il y a au moins plus d'une dizaine de crepes différentes.
Si j'ai l'occasion de retourner en Bretagne j'y retournerai.

TREGASTEL
“resto sympa bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 mai 2014

habitué de ce resto sympa ou les plats sont bien servis avec parfois un plat du jour amélioré

les crêpes sont exellentes

• Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Délicieux et très copieux !!!”
Avis écrit le 8 mai 2014

Chaque fois que je suis dans le coin je reviens avec plaisir déjeuner au Cabestan. Je sais que les produits sont frais et les crêpes cuites à la demande (pas de réchauffé !!!). J'ai pris le menu à 28.-€ avec en entrée crevettes et bulots (bulots comme je les cuits à la maison, dans un bon bouillon) et mayo maison, puis St-Pierre avec une sauce merveilleuse et pour finir une bonne galette caramel beurre salé. Je trouve le rapport qualité prix très bien. Il y a du choix à tous les prix ! La patronne et la serveuse très sympas, je reviendrai avec grand plaisir...

Brestt
“Serveuse souriante et sympathique .”
Avis écrit le 3 mai 2014

Arrivés à 15h30, on peut encore déjeuner ,accueil fort sympathique , serveuse souriante et agréable. tartare: une tuerie !!! Une addition plus que respectable. Je recommande .....................

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus qu'EXCELLENT! ”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

En réponse à certains commentaires qui me laissent suspicieuse de la visite de ces personnes, des crêpes réchauffées? Où donc? La patronne les fait devant vos yeux et ce sont, à nos yeux, les meilleures crêpes de la région! cidre en bolée, à la bretonne quoi! Les plats sont toujours frais, délicieux, servis en grandes quantités et préparés par le patron à prix démocratiques! Les serveuses sont toujours agréables, comme les patrons! Nous conseillons plus que vivement ce petit restaurant au cadre typiquement breton et aux plats délicieux à petits prix, nous y emmenons avec plaisir amis et famille!

Eddy, Violette et Clémentine - BELGIQUE

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Ploumanac'h, Côtes-d'Armor
Ploumanac'h, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Cabestan ?