“Correct” 3 sur 5 bulles

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Déjeuner dans ce petit restaurant sur une place qui sert de parking = fort passage de voitures en pleine saison.
Salade correcte, crêpes correctes, service correct, prix corrects (d'où le titre de notre avis).
Pas grand chose à rajouter, vous ne ferez pas ici de véritable découverte culinaire mais on vous y servira un petit-déjeuner correct pour ce que nous avons pu en goûter.
A la lecture des avis précédents on se rend compte qu'il y a des "pours" et des "contres", nous sommes "neutres".
Si on repasse dans le coin et qu'on cherche à manger vite et pas mal, on ira au Cabestan. Si on cherche autre chose, on ira ailleurs, sans pousser le débat plus que cela.
-^

• Visité en août 2014

“rapide et sans charme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant une après-midi pour se faire une petite crêpe sucrée. Grande déception quant à la qualité de la crêpe et des glaces ( ce ne sont pas des produits artisanaux). Déception identique en apprenant qu'il ne vendait pas non plus du " bretz cola".
En résumé, pourquoi ne pas y boire un café sans manger. Restaurant à "toutou" sans aucun charme !

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bourges, France
“Passage obligé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Je vais en Bretagne une à deux fois par an et je ne manque jamais d'aller au Cabestan que ce soit pour le gouter ou le déjeuner. Cette année je m'y suis rendue en Avril avec une amie et sa fille qui a même eu le droit de faire une crêpe avec la patronne de l'établissement. Imaginez la fierté de la petite!!! L'équipe est très agréable et souriante.
Nous y avons déjeuné plusieurs fois dans la semaine et avons pris différents menus, la viande est excellente et le poisson délicieux, mention spéciale pour le filet de lieu aux baies roses.Le lundi de Pâques, menu spécial, tajine de souris d'agneau....un régal!!! Les prix sont plus que raisonnables.
Lorsque je lis certains commentaires précédents je me dis que les rédacteurs sont vraiment de mauvaise foi ou n'y ont pas mis les pieds du tout.
Pour ma part je serai à Perros-Guirec la semaine prochaine et le jour de mon arrivée j'irai manger une crêpe au caramel au beurre salé pour bien commencer les vacances!

• Visité en avril 2014
Courbevoie, France
“Allez y sans hesiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

j'ai pris un menu a 12,50€ avec entrée crevette roses, des moules frites et une crepe beurre sucre.
Il y a également 2 plats du jour. Ils servent toute la journée chose assez rare en France.
effectivement la serveuse est très sympa et souriante.
Les crepes sont fraiches et faites devant nous, je ne comprend pas les critiques de crepes surgelées.
Il y a au moins plus d'une dizaine de crepes différentes.
Si j'ai l'occasion de retourner en Bretagne j'y retournerai.

• Visité en mai 2014
TREGASTEL
“resto sympa bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

habitué de ce resto sympa ou les plats sont bien servis avec parfois un plat du jour amélioré

les crêpes sont exellentes

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté

Ploumanac'h, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Cabestan ?