“Très bonnes crêpes !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Très bonnes crêpes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pause-goûter au Cabestan après une sportive balade en Kayak sur la côte de granit rose. Nous n'avons pas été déçus, tant les crêpes furent un petit délice. Bref, on s'est régalés (en plus, la patronne est sympa) !

Grenoble
“Nous ne conseillons pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Côté cuisine : si mes moules étaient bonnes, la crêpe de mon épouse était trop cuite, trop fine, sans goût, desséchée, avec une garniture insipide, et les anchois ont été rajoutés, mais froids. La propreté des lieux nous a paru douteuse, et bien que la serveuse se soit enquise du souci de mon épouse, aucun geste commercial ne nous a été proposé. Nous déconseillons donc ce restaurant.

“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Déjeuner dans ce petit restaurant sur une place qui sert de parking = fort passage de voitures en pleine saison.
Salade correcte, crêpes correctes, service correct, prix corrects (d'où le titre de notre avis).
Pas grand chose à rajouter, vous ne ferez pas ici de véritable découverte culinaire mais on vous y servira un petit-déjeuner correct pour ce que nous avons pu en goûter.
A la lecture des avis précédents on se rend compte qu'il y a des "pours" et des "contres", nous sommes "neutres".
Si on repasse dans le coin et qu'on cherche à manger vite et pas mal, on ira au Cabestan. Si on cherche autre chose, on ira ailleurs, sans pousser le débat plus que cela.
-^

“rapide et sans charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant une après-midi pour se faire une petite crêpe sucrée. Grande déception quant à la qualité de la crêpe et des glaces ( ce ne sont pas des produits artisanaux). Déception identique en apprenant qu'il ne vendait pas non plus du " bretz cola".
En résumé, pourquoi ne pas y boire un café sans manger. Restaurant à "toutou" sans aucun charme !

• Visité en juillet 2014
Bourges, France
“Passage obligé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je vais en Bretagne une à deux fois par an et je ne manque jamais d'aller au Cabestan que ce soit pour le gouter ou le déjeuner. Cette année je m'y suis rendue en Avril avec une amie et sa fille qui a même eu le droit de faire une crêpe avec la patronne de l'établissement. Imaginez la fierté de la petite!!! L'équipe est très agréable et souriante.
Nous y avons déjeuné plusieurs fois dans la semaine et avons pris différents menus, la viande est excellente et le poisson délicieux, mention spéciale pour le filet de lieu aux baies roses.Le lundi de Pâques, menu spécial, tajine de souris d'agneau....un régal!!! Les prix sont plus que raisonnables.
Lorsque je lis certains commentaires précédents je me dis que les rédacteurs sont vraiment de mauvaise foi ou n'y ont pas mis les pieds du tout.
Pour ma part je serai à Perros-Guirec la semaine prochaine et le jour de mon arrivée j'irai manger une crêpe au caramel au beurre salé pour bien commencer les vacances!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté

Ploumanac'h, Côtes-d'Armor

Ploumanac'h, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Cabestan ? Partagez vos expériences !