“C'est loin d'être parfait !”

Restaurant Le Ker Louis
Classé n° 5 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant grâce à Trip Advisor.
L'accueil est très sympa. En revanche, nous avons été placé dans une petite pièce au fond du restaurant qui manque particulièrement d'aération.
La carte est très appétissante et variée (sans doute trop pour cuisiner des produits frais...)
En entrée, les huîtres sont parfaites mais les langoustines trop cuites. Pour le plat, le cabillaud est cuit à la perfection mais vraiment très mal accompagné. Enfin le crumble pomme/poire du dessert est servi brûlant !
En bref, il y a 2-3 choses à corriger et surtout à ajouter la petite touche du chef pour nous éclater les papilles.

Avis publié : 27 mars 2014

Je recommande cet établissement, J'y ai déjeuné deux fois et j'y retournerais sans hésitation. Je recommande particulièrement les tapas marines subtiles et savoureuses. Tout ce que j'y ai commandé était excellent. L’accueil et le service sont soignés et l'addition reste raisonnable.

Avis publié : 18 mars 2014

Restaurant remarquable de simplicité et d'un niveau de cuisine très élevé. Si vous souhaitez BIEN manger, allez y !!! les prix restes raisonnables

Avis publié : 14 février 2014

Pas beaucoup de monde en cette fin décembre, mais l'accueil était très sympathique (et naturel) et la cuisine nous a tous bien plu (plutôt raffiné tant dans les saveurs que dans la présentation).

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple après avoir lu les commentaires du site et nous ne sommes pas déçus ! Repas très bon, peu d'attente entre les plats qui sont servis en même temps.
Le fois gras était bon et les poissons et pintade aussi. J'ai pris l'assiette gourmande du Ker Louis en ddessert et mes papilles en ont été ravis. Chapeau à la glace au spéculoos et au fondant au chocolat. La glace artisanale était excellente d'après mon chéri.
La gérante était très sympathique ! À refaire cet été !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Ker Louis ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Le Ker Louis ?