“Repas très bon”
Avis sur Restaurant Les Costans - FERMÉ

Restaurant Les Costans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant a définitivement fermé ses portes
Avis publié : 22 juin 2014

L'accueil et le service étaient parfaits, avec de bons conseils pour le choix du vin. Nous avons très bien mangé, les plats sont équilibrés et très joliment dressés. Nous avons particulièrement apprécié le dessert au chocolat et framboises ! La salle et le cadre sont magnifiques avec une superbe vue sur la mer et le coucher de soleil.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

superbe terrasse et vue sur mer. Personnel très professionnel et à l'écoute. Dîner très décevant (menu dégustation) mais changement de chef à partir de juillet.

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre séjour à Perros Guirec il nous a laissé un bon souvenir .
Une cuisine réalisée avec passion et générosité . Vous aimez le foie gras vous ne serez pas déçu , ni par la qualité ni par la quantité .
La fraîcheur des produits est indiscutable et la présentation dans l'assiette montre que le chef aime son travail .
L’accueil et le service souriant et discret . Le cadre inoubliable .
Nous avions pris 2 desserts le mojito revisité est parfait , une petite fausse note avec la dacquoise sorbet un peu trop glacé dommage sinon se serait parfait .

Avis publié : 13 mai 2014

Lors de notre second séjour à Perros, nous avons découvert ce restaurant et ce fut une très belle découverte. Décoration contemporaine, accueil et serviabilité du personnel, sans compter une cuisine de qualité, généreuse et très créative. Une très belle soirée et qui restera un de nos meilleurs moments "gastronomiques". L'endroit est particulièrement destiné à ceux et celles à la recherche de tranquillité et désireuse d'apprécier une soirée en amoureux ou en couple.

Avis publié : 9 mai 2014

Un très bon accueil .... Des plats succulents , certains offrant
le mélange salé/sucré .Une présentation vraiment originale de
chaque plat servi . Un coin salon pour le thé ou le café en fin de
repas , bref , comme à la maison ....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Costans ont aussi consulté

Trevou-Treguignec, Perros-Guirec