Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous y retournerons,pour un plus long séjour.L'accueil était parfait,le petit déjeuner copieux et varié.Nous y avons passé un excellent séjour.

Revoir sans doute l'aération des chambres du RdC.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2011

la chambre était parfaite, le petit déjeuné copieux et trés bon.

Avis écrit le 1 juin 2011

bon hotel , à la hauteur des descriptions.Très bon petit déjeuner.Chambre à l'étage dans la maison indépendante , belle vue sur la cour et le port , salle de bain récement refaite , bonne literie.parking gratuit et spacieux.Supplément pour les chiens plus qu'abordable.

Avis écrit le 1 juin 2011

très bon accueil , chambre très cosy , le petit déjeuner est très varié , avec de bons produits , nous sommes ravis de notre séjour et pensons y retourner , de plus la situation de l'hotel est idéale

Avis écrit le 10 mai 2011

Petit dej. très copieux, chambre propre, accueil très chaleureux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple