Avis publié : 3 août 2011

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel ...l'accueil est chaleureux ...la chambre spacieuse et très confortable ..le petit déjeuner copieux et excellent avec du vrai jus d'orange pressé, assez rare pour être souligné ........
Cet hôtel, bien que situé à côté d'un rond point est très calme ... et cerise sur le gateau, nous avons pu emmener notre toutou sans problème ..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons reçu un excellent accueil, la gentillesse des propriétaires est exemplaire !!

La chambre était agréable, absolument impeccable, et bien que nous étions dans une chambre donnant sur la route, nous avons pu dormir sans problème, et ce, avec la fenêtre entrouverte !!
Le petit-déjeuner est excellent, beaucoup de choix, et j'insiste sur le "luxe" d'avoir un vrai jus d'orange pressées !!!

Loin des hôtels ultra-touristiques (qui sont finalement des attrape-pigeons sans âme ni charme), ce petit hôtel à quelques minutes à peine du port à pieds, où on se sent ''comme à la maison'' est à recommander !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Nous y retournerons,pour un plus long séjour.L'accueil était parfait,le petit déjeuner copieux et varié.Nous y avons passé un excellent séjour.

Revoir sans doute l'aération des chambres du RdC.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2011

la chambre était parfaite, le petit déjeuné copieux et trés bon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

bon hotel , à la hauteur des descriptions.Très bon petit déjeuner.Chambre à l'étage dans la maison indépendante , belle vue sur la cour et le port , salle de bain récement refaite , bonne literie.parking gratuit et spacieux.Supplément pour les chiens plus qu'abordable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple