“Agréable hôtel à conseiller”

Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
BORDEAUX
“Agréable hôtel à conseiller”
Avis écrit le 20 août 2011

Très bien accueillis par la jeune responsable de l'hôtel. Restant 6 nuits de suite, je lui avais demandé d'être si possible dans une partie calme: ce fut le cas.
Chambre petite, mais très bien conçue. Propreté impeccable. Literie très correcte.
Jolie vue sur la baie de Perros-Guirec. Livret de propositions et conseils disposé dans la chambre pour découvrir la région.
Petits déjeuner copieux avec des produits de bonne qualité (fruits, fromage, viennoiserie et un appareil génial qui permet de faire soi-même son jus d'orange avec des oranges prêtes à l'emploi).
Journaux fournis dans la salle de repos comportant télévision, wifi et billard.
Parking gratuit. Au final, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Echenevex, France
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné une nuit en famille dans cette hôtel. Nous avons aimé : le personnel est très agréable et commerçant. L'ordinateur en libre service avec accès internet gratuit. Le parking gratuit. Le wc séparé de la salle de bain, et la baignoire de taille correcte (pas baignoire sabot). Le calme malgré qu'on soit côté route. Nous n'avons pas aimé que le lit d'appoint soit un matelas posé sur le sol. Que le savon soit dans un distributeur : on sait pas depuis quand il est là! Des volets à la place de rideaux ocultant aurait était bien aussi. En bref, pour une nuit on le recommande et nous sommes prêt à revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nousseviller
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel ...l'accueil est chaleureux ...la chambre spacieuse et très confortable ..le petit déjeuner copieux et excellent avec du vrai jus d'orange pressé, assez rare pour être souligné ........
Cet hôtel, bien que situé à côté d'un rond point est très calme ... et cerise sur le gateau, nous avons pu emmener notre toutou sans problème ..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons reçu un excellent accueil, la gentillesse des propriétaires est exemplaire !!

La chambre était agréable, absolument impeccable, et bien que nous étions dans une chambre donnant sur la route, nous avons pu dormir sans problème, et ce, avec la fenêtre entrouverte !!
Le petit-déjeuner est excellent, beaucoup de choix, et j'insiste sur le "luxe" d'avoir un vrai jus d'orange pressées !!!

Loin des hôtels ultra-touristiques (qui sont finalement des attrape-pigeons sans âme ni charme), ce petit hôtel à quelques minutes à peine du port à pieds, où on se sent ''comme à la maison'' est à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous y retournerons,pour un plus long séjour.L'accueil était parfait,le petit déjeuner copieux et varié.Nous y avons passé un excellent séjour.

Revoir sans doute l'aération des chambres du RdC.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 2 juin 2011

la chambre était parfaite, le petit déjeuné copieux et trés bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dammarie
Avis écrit le 1 juin 2011

bon hotel , à la hauteur des descriptions.Très bon petit déjeuner.Chambre à l'étage dans la maison indépendante , belle vue sur la cour et le port , salle de bain récement refaite , bonne literie.parking gratuit et spacieux.Supplément pour les chiens plus qu'abordable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux