Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mai 2012

L'accueil chaleureux et familial. C'est un hôtel très confortable et calme avec un billard pour les journées pluvieuses ! Les chambres sont propres et étonnamment calmes malgré la proximité de la route. Le petit déjeuner est copieux, varié avec du jus d'orange frais, un must !
Excellent rapport qualité-prix. A recommander !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2012

nous avons passer un excellent weekend. les propriétaires sont très accueillant et nous ont proposer les sorties qu'il y avait a faire dans le coin par exemple le sentier des douaniers excellente ballade d'environ 3 heures et la visite des sept iles ainsi qu' ile aux moines .
en ce qui concerne l'hôtel très beau cadre et les chambres très spacieuses et reposantes
un petit moins mais pas bien grave nous étions venus par l'intermédiaire d'une smart box et nous n'avons pas eu le cadeau de bienvenue a notre départ dommage !!!!!! et une dernière chose positive un excellent petit déjeuner très très copieux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2011

tres bon hotel:grande chambre propre et
calme personnel tres sympathique seul petit bémol pression dans la salle de bain tres faible petit dejeuner varié les patrons vous renseignent pour les visites a faire dans les environs rapport qualite- prix tres bon nous y retournerons des que possible en famille puisque l hotl dispose d une salle de jeux pour les enfants et d un petit salon bibliotheque a l étage

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2011

Si vous êtes en couple d'amoureux, demandez une des petites chambres à l'étage dans la maison annexe, genre cabine de bateau, avec vue sur la mer et le port...
Accueil excellent, petit déjeuner à volonté et très varié...
Les gérants sont passionnés et vous renseignent utilement sur toutes les choses à découvrir dans la région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2011

Chambre simple, propre et bien aménagée, une grande salle de bain et une douche à l'italienne !
Lieu calme, très accessible, parking aisé et à 300 mètres env. du port de Perros Guirec.
Service super et efficace. Un petit déjeuner complet avec des produits frais et des viennoiseries de qualité. Le plus : Jus d'orange pressé frais à la demande !
Les conseils des propriétaires sont précieux et pertinents pour les visites touristiques et les bonnes adresse de restaurants. Le plus : ils se sont occupés des réservations.
Petit bémol : absence de passage piéton pour la traversée du giratoire !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple