Contrôle des avis
219224 avis sur 352
Avis écrit le 23 mai 2012

Ce petit hôtel sans prétention mais plutôt agréable. Situé à 10 minutes à pied du port, il est assez calme bien que proche de la grand-route. Il y a même un restaurant juste à côté. Les chambres sont propres et le petit déjeuner très bon. J'y étais pour le travail, j'ai apprécié son calme et son côté fonctionnel. A recommander.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 mai 2012

L'accueil chaleureux et familial. C'est un hôtel très confortable et calme avec un billard pour les journées pluvieuses ! Les chambres sont propres et étonnamment calmes malgré la proximité de la route. Le petit déjeuner est copieux, varié avec du jus d'orange frais, un must !
Excellent rapport qualité-prix. A recommander !

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2012

nous avons passer un excellent weekend. les propriétaires sont très accueillant et nous ont proposer les sorties qu'il y avait a faire dans le coin par exemple le sentier des douaniers excellente ballade d'environ 3 heures et la visite des sept iles ainsi qu' ile aux moines .
en ce qui concerne l'hôtel très beau cadre et les chambres très spacieuses et reposantes
un petit moins mais pas bien grave nous étions venus par l'intermédiaire d'une smart box et nous n'avons pas eu le cadeau de bienvenue a notre départ dommage !!!!!! et une dernière chose positive un excellent petit déjeuner très très copieux

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 26 septembre 2011

tres bon hotel:grande chambre propre et
calme personnel tres sympathique seul petit bémol pression dans la salle de bain tres faible petit dejeuner varié les patrons vous renseignent pour les visites a faire dans les environs rapport qualite- prix tres bon nous y retournerons des que possible en famille puisque l hotl dispose d une salle de jeux pour les enfants et d un petit salon bibliotheque a l étage

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 26 août 2011

Si vous êtes en couple d'amoureux, demandez une des petites chambres à l'étage dans la maison annexe, genre cabine de bateau, avec vue sur la mer et le port...
Accueil excellent, petit déjeuner à volonté et très varié...
Les gérants sont passionnés et vous renseignent utilement sur toutes les choses à découvrir dans la région.

Date du séjour : août 2011