Hôtel Les Sternes
  • Restaurant
Au Bon Accueil(Perros-Guirec)
Hôtel Hermitage(Perros-Guirec)
  • Parking gratuit
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
Inter-Hotel De Perros(Perros-Guirec)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 324
Avis publié : 28 juin 2012

: Situé à l'entrée de Perros Guirec, l'hôtel les Sternes est une étape à recommander. Les chambres sont très propres, j'ai bénéficié d'une chambre sur cour d'un côté et route de l'autre avec la vue sur la mer. Pas de bruit de circulation la nuit. Les propriétaires sont charmants et se donnent beaucoup de mal pour satisfaire sa clientèle. Charmant 2 étoiles. Etape pour les randonneurs, les VRP et lieu séjour pour les autres, Pour mon premier voyage en Bretagne j'ai été ravi de découvrir cette région, la côte de granit rose est magnifique.
les propriétaires sont sympathiques et souriants, Le petit déjeuner et la machine à jus d'orange. L'emplacement Les tarifs très raisonnables

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

Ce petit hôtel sans prétention mais plutôt agréable. Situé à 10 minutes à pied du port, il est assez calme bien que proche de la grand-route. Il y a même un restaurant juste à côté. Les chambres sont propres et le petit déjeuner très bon. J'y étais pour le travail, j'ai apprécié son calme et son côté fonctionnel. A recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2012

L'accueil chaleureux et familial. C'est un hôtel très confortable et calme avec un billard pour les journées pluvieuses ! Les chambres sont propres et étonnamment calmes malgré la proximité de la route. Le petit déjeuner est copieux, varié avec du jus d'orange frais, un must !
Excellent rapport qualité-prix. A recommander !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2012

nous avons passer un excellent weekend. les propriétaires sont très accueillant et nous ont proposer les sorties qu'il y avait a faire dans le coin par exemple le sentier des douaniers excellente ballade d'environ 3 heures et la visite des sept iles ainsi qu' ile aux moines .
en ce qui concerne l'hôtel très beau cadre et les chambres très spacieuses et reposantes
un petit moins mais pas bien grave nous étions venus par l'intermédiaire d'une smart box et nous n'avons pas eu le cadeau de bienvenue a notre départ dommage !!!!!! et une dernière chose positive un excellent petit déjeuner très très copieux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

tres bon hotel:grande chambre propre et
calme personnel tres sympathique seul petit bémol pression dans la salle de bain tres faible petit dejeuner varié les patrons vous renseignent pour les visites a faire dans les environs rapport qualite- prix tres bon nous y retournerons des que possible en famille puisque l hotl dispose d une salle de jeux pour les enfants et d un petit salon bibliotheque a l étage

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple