“Très bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Sternes

Hôtel Les Sternes
“Très bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un séjour très agréable, des propriétaires charmants et disponibles. Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel. Ne connaissant pas la région ils nous ont donnés énormément d'idées de balades.
Le petit déjeuner est très copieux avec de bonnes viennoiseries (croissants excellents) et du jus d'orange fraîchement pressé.
La salle de détente est très agréable avec billard, wii, et jeux pour les enfants. Idéal pour les familles. La bibliothèque est très fournie et l'acces gratuit à internet est un plus. Nous reviendrons avec plaisir et nous le recommanderons chaleureusement.

• Séjour du août 2012

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Essayez d obtenir les chambres dans la maison typique bretonne. Beaucoup plus sympathique que dans l autre bâtiment. Les patrons sont sympathiques. Le petit déjeuner bien et copieux. Un bémol l emplacement mais bon il es proche de la mer et du port de perros guirrec. Pour la plage prévoir un peu de marche comme pour le centre ville.

• Séjour du juillet 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un super rapport qualité prix des chambres dans la vieile bâtisse avec vue sur mer, même au bord de la route les bruits sont estompés.
Très bon petit déjeuner avec du vrai jus d'orange... Et ça devient rare.. Et le soir parties de billard mémorable avec des équipages de marin...ouf sans alcool test !!!

• Séjour du juin 2012
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

: Situé à l'entrée de Perros Guirec, l'hôtel les Sternes est une étape à recommander. Les chambres sont très propres, j'ai bénéficié d'une chambre sur cour d'un côté et route de l'autre avec la vue sur la mer. Pas de bruit de circulation la nuit. Les propriétaires sont charmants et se donnent beaucoup de mal pour satisfaire sa clientèle. Charmant 2 étoiles. Etape pour les randonneurs, les VRP et lieu séjour pour les autres, Pour mon premier voyage en Bretagne j'ai été ravi de découvrir cette région, la côte de granit rose est magnifique.
les propriétaires sont sympathiques et souriants, Le petit déjeuner et la machine à jus d'orange. L'emplacement Les tarifs très raisonnables

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Ce petit hôtel sans prétention mais plutôt agréable. Situé à 10 minutes à pied du port, il est assez calme bien que proche de la grand-route. Il y a même un restaurant juste à côté. Les chambres sont propres et le petit déjeuner très bon. J'y étais pour le travail, j'ai apprécié son calme et son côté fonctionnel. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Bures sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'accueil chaleureux et familial. C'est un hôtel très confortable et calme avec un billard pour les journées pluvieuses ! Les chambres sont propres et étonnamment calmes malgré la proximité de la route. Le petit déjeuner est copieux, varié avec du jus d'orange frais, un must !
Excellent rapport qualité-prix. A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lillebonne, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

nous avons passer un excellent weekend. les propriétaires sont très accueillant et nous ont proposer les sorties qu'il y avait a faire dans le coin par exemple le sentier des douaniers excellente ballade d'environ 3 heures et la visite des sept iles ainsi qu' ile aux moines .
en ce qui concerne l'hôtel très beau cadre et les chambres très spacieuses et reposantes
un petit moins mais pas bien grave nous étions venus par l'intermédiaire d'une smart box et nous n'avons pas eu le cadeau de bienvenue a notre départ dommage !!!!!! et une dernière chose positive un excellent petit déjeuner très très copieux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux