“Parfait”

Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 11 août 2013

Nous y sommes restés 2 nuits, très propre, très calme, et l'accueil était fort sympathique, un petit mot gentil, quelques conseils sur la région, un très bon point de chute au milieu d'un site magnifique. A refaire avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

La chambre a juste ce qu'il faut, et la moquette a un peu vieilli, mais elle est propre
La salle de bains est bien, il y a un sèche -cheveux.
Les WC sont séparés
Malgré sa position l'hôtel est calme.
Le petit déjeuner est parfait, et l'accueil est excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Deux séjours dans cet hotel.
Bon accueil, chambres correctes, literie bonne (moins bien au deuxième séjour).
Le petit déjeuner et sympathique.
Hotel très bien situé aux portes de Perros, facile d'accès.
Les tarifs sont raisonnables pour la région.
C'est là que la famille séjourne lors de leurs vsites et ils sont aussi satisfaits que nous!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hotel et avons été accueillis de manière irréprochable.En plus de cet excellent accueil, la chambre était propre, spacieuse et calme.Le petit déjeuner est parfait et copieux avec un jus d'oranges pressées frais à la clé!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Une longère affublée d'une aile années 70, sur un rond point.
A priori cela n'est pas très engageant. Mais l'accès est pratique et l'accueil sympathique.
Nous avons testé les chambres uniquement du premier étage, type année 70 (chbre 11 et plus)
Si la décoration est un peu ancienne, elle reste de bonne tenue : un vrai retour vers le futur. Literie et salle de bain sont propres les toilettes sont séparées de la salle d'eau. Fenêtres fermées, la route n'est pas réellement audible.
Le petit déjeuner est correct. Le pain et les viennoiseries mériteraient une meilleure qualité.
Un adresse sans grand charme, mais très correcte pour une étape. Surtout si on le compare à la moyenne des hôtels français estampillés 2 étoiles, il est au dessus du lot.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

nous étions un groupe de 34 randonneurs à séjourner 1 semaine dans cet hôtel 2 étoiles où nous avons passé un excellent séjour. Les hôteliers très sympathiques et à notre petit soin, étaient plein d'attention à notre égard. Le coin patio pour prendre un apéritif était très accueillant et charmant. Les petits déjeuners étaient très variés et copieux (dignes d'un 3 étoiles) nous avions droit chaque matin, à un jus d'orange pressé par l'hôtelier. La literie était très confortable et les chambres n'étaient pas bruyantes
je recommande vivement cet établissement, très proche du chemin pédestre GR 34 et voisin du port de plaisance de Perros Guirrec

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Jolie chambre dans les combles d'une jolie longère bretonne rénovée et bien aménagée, un séjour charmant et un accueil très sympathique. L’hôtel est idéalement situé et à un tarif intéressant ainsi que le petit déjeuner pourtant copieux. J'ai aimé la douche bien chaude et la grande salle de bains; chambre et sanitaires propres.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 11 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hôtel Les Sternes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Sternes

Adresse: Rond point de Perros, 22700, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Perros-Guirec
N°8 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 54€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Sternes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Sternes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sternes Perros Guirec
Hotel Hotel Sternes