“Accueil très agréable”

Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié: 9 janvier 2014

Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Très bon accueil! Le gérant nous a renseigné sur les coins à faire pour visiter la côte de granite rose, et nous a même donné une carte. Petit déjeuner copieux. Rien à redire sur la propreté des locaux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LesSternes, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Merci à vous deux pour ces compliments et nous sommes heureux que votre séjour vous se soit bien passé.

Il y a tellement de belles choses à découvrir sur la Côte de Granit Rose qu'il serait dommage de ne pas vous indiquer où aller et que voir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Kenavo
Fanny et Matthieu

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Sternes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

Les chambres sont classiques mais cet hôtel bénéficie de vrais "plus":
- un billard à disposistion dans un bar convivial
- un salon de lectures avec de nombreuses BD (et les conseils du propriétaire en plus)
- un accueil chaleureux avec des horaires très larges
- un excellent petit déjeuner
Il est de plus sur le GR 34 pour les randonneurs.
Mais sur un rond-point pour les allergiques au bruit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour cet avis très positif.

Nous essayons en effet de faire vivre le slogan des Citotel : "un autre chez soi" et sommes heureux que vous ayez apprécié les différents services mis à disposition. Le billard est un peu "l'âme" de l'hôtel, certains clients, présent il y a plus de 20 ans, le retrouvent toujours avec plaisir et nostalgie.

Concernant les chambres, nous sommes en train de faire une chambre "témoin" pour les rénover et espérons avoir le temps dans améliorer plusieurs avant la saison... affaire à suivre.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, la collection de BD s'est étoffée à Noël !!

Kenavo,
Fanny et Matthieu

Avis publié: 25 décembre 2013 par mobile

Hôtel à recommandé on a été agréablement surpris des activités que peut proposer cette hôtel le prix reste abordable connexion wifi, centre ville à 5 minutes à pied, le petit était super bon et la propreté est au rendez vous!!!!
A bientôt....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2013

Tres bonne acceuil ,nous avons apprécié la gentillesse et la discrétion de nos hôtes .Au petit déjeuner vous êtes tranquille ,vous pouvez prendre votre temps sans être déranger ce qui ai très appréciable . Toute fois j'aurais juste une petite remarque je pense qu'une cafetière serait plus approprié pour le café que la machine que vous avez ,sinon tout été parfait.
merci

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 14 octobre 2013

Accueil sympathique, ambiance familiale. Propreté et confort des chambres. Très bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner en buffet est très copieux, servi dans le cadre d'un petit jardin typiquement breton.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 8 octobre 2013

Accueil très sympathique ++++, hôtel très calme et propre, petit déjeuner plus que copieux avec des produits frais. Salle de billard et espace de lecture très agréable pour se détendre après une longue route. Bons conseils pour découvrir la région.
Si vous passez par PERROS-GUIREC n'hésitez pas à arrêter dans cet hôtel pour un prix abordable par rapport à ce que l'on vous offre comme chaleur humaine et service et de plus face au port.
Nous y repasserons dès que nous en aurons l'occasion.

Restaurant "CHEZ EUX" sur le même parking très bien aussi.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 6 car très calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2013

accueil sympatique,bon petit déjeuner ,hotel calme et chambre agreable,salle de lecture a disposition et billard,restaurant a proximité de l'hotel trés bon ,parking en face de l'hotel,le patron et la patronne sont trés sympa.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires