“Très bon hôtel”

N° 10 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Bischheim, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Rien à dire quant à l'accueil, le service, le petit déjeuner.
Bien situé pour faire les balades. Pour le dîner, il y a deux restaurants bien sympas directement à côté de l'hôtel, ce qui est bien pratique, inutile de prendre la voiture ni de marcher très loin surtout après de bonnes journées de randonnée.

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres avec vue sur mer, celles ci sont un peu petites mais on ne peut pas tout a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Baud, France
Avis écrit le 9 mai 2014

L'accueil est très agréable et le personnel aux petits soins. Les chambres sont peut-être un peu vieillottes mais très confortables (la salle de bain est vraiment très grande). Ma chambre était du côté "route" mais cela ne m'a pas du tout dérangé.
Les vrais plus de cet hôtel ce sont les espaces communs : un bar avec un billard, un coin bibliothèque avec de nombreux livres et BD, un espace pour les enfants avec jeux et grande télévision.
Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix de choses et des produits de bonne qualité.
Je vous recommande cet hôtel qui se trouve en plus très bien placé !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014

Un super hôtel avec un accueil charmant, une grand chambre (mention pour la douche italienne) et un petit déjeuner complet (avec jus d'orange pressé).

Petite chose à améliorer: la connexion wifi de l'hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arc-sur-Tille, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Très bon accueil! Le gérant nous a renseigné sur les coins à faire pour visiter la côte de granite rose, et nous a même donné une carte. Petit déjeuner copieux. Rien à redire sur la propreté des locaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LesSternes, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci à vous deux pour ces compliments et nous sommes heureux que votre séjour vous se soit bien passé.

Il y a tellement de belles choses à découvrir sur la Côte de Granit Rose qu'il serait dommage de ne pas vous indiquer où aller et que voir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Kenavo
Fanny et Matthieu
Fresnes, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Les chambres sont classiques mais cet hôtel bénéficie de vrais "plus":
- un billard à disposistion dans un bar convivial
- un salon de lectures avec de nombreuses BD (et les conseils du propriétaire en plus)
- un accueil chaleureux avec des horaires très larges
- un excellent petit déjeuner
Il est de plus sur le GR 34 pour les randonneurs.
Mais sur un rond-point pour les allergiques au bruit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour cet avis très positif.

Nous essayons en effet de faire vivre le slogan des Citotel : "un autre chez soi" et sommes heureux que vous ayez apprécié les différents services mis à disposition. Le billard est un peu "l'âme" de l'hôtel, certains clients, présent il y a plus de 20 ans, le retrouvent toujours avec plaisir et nostalgie.

Concernant les chambres, nous sommes en train de faire une chambre "témoin" pour les rénover et espérons avoir le temps dans améliorer plusieurs avant la saison... affaire à suivre.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, la collection de BD s'est étoffée à Noël !!

Kenavo,
Fanny et Matthieu
garchizy
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Hôtel à recommandé on a été agréablement surpris des activités que peut proposer cette hôtel le prix reste abordable connexion wifi, centre ville à 5 minutes à pied, le petit était super bon et la propreté est au rendez vous!!!!
A bientôt....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Margny 51
Avis écrit le 19 octobre 2013

Tres bonne acceuil ,nous avons apprécié la gentillesse et la discrétion de nos hôtes .Au petit déjeuner vous êtes tranquille ,vous pouvez prendre votre temps sans être déranger ce qui ai très appréciable . Toute fois j'aurais juste une petite remarque je pense qu'une cafetière serait plus approprié pour le café que la machine que vous avez ,sinon tout été parfait.
merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux