“Confort, familial, agréable ”

Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel! Accueil chaleureux, chambre spacieuse, salon / pièces a vivre agréable et terrasse baignée de soleil avec son lapin, petit déj copieux!
En ce qui nous concerne, l emplacement de l hôtel ne nous a pas déranger!
Merci, nous reviendrons!

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, reçu par une personne très sympathique et à l'écoute de ses clients et toujours disponible. Rien à redire de négatif sur cet hôtel , chambre spacieuse avec wc séparé de la salle de bain, petit déjeuner très copieux et bon avec jus d'orange fait maison à conseiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis par une personne charmante. Malheureusement la chambre n a pas répondu à nos attentes. Poussière sur les meubles, le coin du sommier très abîmé, pas de pression d eau, wifi difficilement accessible, anneau de rideau manquant, bref décevant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Accueil sympathique et convivial ... Pratique d'accès ... Grande chambre confortable sur jardin fleuri .... Petit déjeuner copieux et de qualité
Bref, je ne regrette qu'une chose : n'avoir pu y rester plus longtemps

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Rien à dire quant à l'accueil, le service, le petit déjeuner.
Bien situé pour faire les balades. Pour le dîner, il y a deux restaurants bien sympas directement à côté de l'hôtel, ce qui est bien pratique, inutile de prendre la voiture ni de marcher très loin surtout après de bonnes journées de randonnée.

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres avec vue sur mer, celles ci sont un peu petites mais on ne peut pas tout a...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

L'accueil est très agréable et le personnel aux petits soins. Les chambres sont peut-être un peu vieillottes mais très confortables (la salle de bain est vraiment très grande). Ma chambre était du côté "route" mais cela ne m'a pas du tout dérangé.
Les vrais plus de cet hôtel ce sont les espaces communs : un bar avec un billard, un coin bibliothèque avec de nombreux livres et BD, un espace pour les enfants avec jeux et grande télévision.
Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix de choses et des produits de bonne qualité.
Je vous recommande cet hôtel qui se trouve en plus très bien placé !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

Un super hôtel avec un accueil charmant, une grand chambre (mention pour la douche italienne) et un petit déjeuner complet (avec jus d'orange pressé).

Petite chose à améliorer: la connexion wifi de l'hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
À 2,4 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Inter-Hotel De Perros
N° 11 sur 22 à Perros-Guirec
À 5,2 km
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hôtel Les Sternes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Sternes

Adresse: Rond point de Perros, 22700, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Perros-Guirec
N°8 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 54€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Sternes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Sternes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sternes Perros Guirec
Hotel Hotel Sternes