“Hotel agréable” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point de Perros, 22700, Perros-Guirec, France   |
Lot et Garonne
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

La chambre que nous avons occupé était trés agréable, propre, calme, salle de bain spatieuse. Belle vue depuis la chambre. Accueil trés correct

• Séjour du janvier 2009
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avis, 9 novembre 2015
Chers clients,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment aux Sternes et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bien à vous,

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

C'est un hôtel dans lequel je retournerai très volontiers si je dois séjourner à nouveau dans le coin de Perros Guirec : accueil chaleureux, chambre d'une dimension très correcte et très propre, petit déjeuner copieux et diversifié, le + des prestations : petit salon, bibliothèque, accès internet.
A recommander absolument !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Cet hôtel situé à l'entrée de Perros Guirrec est doté de chambres spacieuses, calmes et bien agencées. L'accueil est sympatique à tout moment de la journée et le petit déjeuner comprend un vrai jus d'oranges pressées "maison". Le tout mérite un excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — Calme et gentillesse de l'accueil. Proximité immédiate de Perros Guirrec
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

En effet, chaque collaborateur travaille chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois sur Perros Guirec
sincères salutations,
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Bonjour, J'ai bien aimé cet hôtel surtout pour l'accueil vraiment très sympathique de son équipe. Sinon il y a un bon rapport qualité prix, les chambres sont propres et le petit déjeuner est copieux. dommage qu'il n'y ai pas de restaurant intégré à l'hôtel, mais celui juste à côté est sympa. Facile d'accès aussi et avec un grand parking.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment aux Sternes et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion sur la côte de granit rose.

Prices are for 1 room, 2 adults