Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
  • Front de mer
Hotel des Rochers(Perros-Guirec)
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
302 $US
  • Front de mer
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
162 $US
157 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel(Perros-Guirec)(Bonne affaire !)
245 $US
238 $US
Hotels.com
  • Piscine
147 $US
Avis publié : 14 juillet 2009

très bon accueil. hotel très calme et très propre. séjour agréable

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir

Avis publié : 8 juillet 2009

Nous avions réservé une nuit (smartbox) dans cette hôtel.
Bel accueil mais chambre trop sommaire.
Petit déjeuner très correct.
Emplacement de l'hôtel près d'un rond point (bruit).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher Emibzh,

Depuis votre passage, nous avons rénové l'hôtel en profondeur afin de rafraichir et relooker les chambres ainsi qu'une bonne partie des espaces communs.

au plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez découvrir les changements,

Fanny et Matthieu
Pour tout renseignement & réservations personnalisées,
n'hésitez pas à nous contacter au : 02 96 91 03 38
ou par email à : bienvenue@sternes.com

Avis publié : 1 juillet 2009

L'hotel les sternes est un très bel hotel, très agréable, spacieux, le personnel est très sympathique.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Bon emplacement, à l'entrée de Perros-Guirec.
On y retournera.

Chers clients,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment aux Sternes et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bien à vous,

Avis publié : 1 juillet 2009

Nous avons passés un très bon séjour en votre compagnie, l'accueil est très aimable , le petit déjeuner copieux et simpas , la chambre n°8 est très agréable et très propre. Merci pour le pot d'accueil et un grand merci au dirigeant pour leur grande gentillesse ...

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir

Avis publié : 1 juillet 2009

dès l'accueil l'on a l'impression d'être dans une pension familiale tant l'ambiance et l'environnement sont "chaleureux"; le personnel est "au petit soin" et extrêmement aimable. La situation de l'hôtel à l'entrée de Perros est un avantage, pas besoin de le chercher, et un inconvénient car situé en bord de route. Dommage que aucune des chambres ne donne du côté de la mer

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes.

Soyez assuré que les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de celui ci. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé dans le cadre de votre séjour, à notre tour de vous remercier pour ces compliments.
Au plaisir de vous revoir