Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
163 $US
140 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
303 $US
  • Front de mer
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
81 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 27 juillet 2009

J'ai bénéficié (Suite cadeau Smartbox) d'un séjour d'une nuit aux Sternes, et je félicite l'équipe pour le très bon accueil : Le sourire est présent cela est plaisant !

Endroit très propre : chambre avec une odeur agréable dès votre entrée, les draps sont parfumés ...

D'actualité avec l'écologie avec les lavabos et douches bravo !!

J'y retournerai avec plaisir !!

Salutations.

Roman

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis publié : 27 juillet 2009

Les chambres sont très agréables, l'acceuil est très chaleureux et la vue du parking de l'hôtel est magnifique.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes.

Soyez assuré que les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de celui ci. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé dans le cadre de votre séjour, à notre tour de vous remercier pour ces compliments.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 14 juillet 2009

excellent hotel, accueil chaleureux, les proprietaires sont trés aimables, le petit dejeuner est parfait, il ne manque rien. Je recommande cet hotel.

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

En effet, chaque collaborateur travaille chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,

Avis publié : 14 juillet 2009

Nous avions reçu un coffre cadeau Smart Box Séjour insolite". Nous avions réservé depuis février 2009 et pris une nuit supplémentaire.
Les "plus" : L'hôtel en lui-même est familiale et bien tenu, bon petit déjeuner (copieux et varié).
Les "moins:
Moquette défraichie, robineterie d'un autre âge, pas de place pour les affaires de toilettes (et qui utilise encore un bidet ? ) ;
Rideau de fenêtre intérieur déchiré.
Chasse d'eau bruyante et pas de clim dans une chambre qui donne sur le parking et le rond point de Perros (fermer la fenêtre c'est choisir de ne pas avoir d'air!)
Le problème principal concerne le bruit infernal de la circulation automobile sur lerond point (axe de circulation) ; pour la seconde nuit nous avons dû acheter des "boules quies" pour espérer dormir.
Enfin les photos du coffret Smart box ne correspondent pas à la réalité : on voit un batiment ancien type maison de campagne (qui est en fait dans une cour intérieure) , une vue sur la mer (qui ne correspond en rien à la réalité). Seule la photo de la salle de restauration est conforme.
En définitive, ce ne sont pas les hôteliers qui sont en cause (en + c'est plein ! ) mais Smartbox qui utilise des procédés bien connu du marketing pour attirer et "faire croire, faire rêver" ... et puis après il y a la réalité.. et quand on est sur place c'est trop tard ..

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher Phil94VM,

le temps a passé depuis votre commentaire. Il y a eu un changement de propriétaire et de nombreux travaux. Depuis, plus de moquette défraichie, plus de bidet (et nous avons eu des demandes pour en avoir depuis), nouvelle robinetterie, beaucoup de place pour les affaires de toilette, rideau de fenêtre neuf (et anti-feu pour votre sécurité), chasse d'eau changée, moins bruyante, moins consommatrice d'eau (c'est mieux pour notre environnement).

Au plaisir de vous revoir

Fanny et Matthieu
Pour tout renseignement & réservations personnalisées,
n'hésitez pas à nous contacter au : 02 96 91 03 38
ou par email à : bienvenue@sternes.com

Avis publié : 14 juillet 2009

très bon accueil. hotel très calme et très propre. séjour agréable

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement