Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
163 $US
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
303 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
292 $US
263 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel des Rochers(Perros-Guirec)
187 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Costans(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
186 $US
181 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
148 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Au Bon Accueil(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (339)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
339 résultats
Note attribuée
126
166
37
9
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
126
166
37
9
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
264269 avis sur 339
Avis publié : 27 juillet 2009

Bonjour,
J'ai bénéficié (Suite cadeau Smartbox) d'un séjour d'une nuit aux Sternes, et je félicite l'équipe pour le très bon accueil : Le sourire est présent cela est plaisant !

Endroit très propre : chambre avec une odeur agréable dès votre entrée, les draps sont parfumés ...

D'actualité avec l'écologie avec les lavabos et douches bravo !!

J'y retournerai avec plaisir !!

Salutations.

Roman

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci romanRouen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

Bonjour,

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement

GR34 – Randonnée – Vélo – Côte de Granit Rose – Famille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2009

Les chambres sont très agréables, l'acceuil est très chaleureux et la vue du parking de l'hôtel est magnifique.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci flechaton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes.

Soyez assuré que les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de celui ci. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé dans le cadre de votre séjour, à notre tour de vous remercier pour ces compliments.
Au plaisir de vous revoir

GR34 – Randonnée – Vélo – Côte de Granit Rose – Famille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2009

excellent hotel, accueil chaleureux, les proprietaires sont trés aimables, le petit dejeuner est parfait, il ne manque rien. Je recommande cet hotel.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jld272
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

En effet, chaque collaborateur travaille chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,

GR34 – Randonnée – Vélo – Côte de Granit Rose – Famille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2009

Nous avions reçu un coffre cadeau Smart Box Séjour insolite". Nous avions réservé depuis février 2009 et pris une nuit supplémentaire.
Les "plus" : L'hôtel en lui-même est familiale et bien tenu, bon petit déjeuner (copieux et varié).
Les "moins:
Moquette défraichie, robineterie d'un autre âge, pas de place pour les affaires de toilettes (et qui utilise encore un bidet ? ) ;
Rideau de fenêtre intérieur déchiré.
Chasse d'eau bruyante et pas de clim dans une chambre qui donne sur le parking et le rond point de Perros (fermer la fenêtre c'est choisir de ne pas avoir d'air!)
Le problème principal concerne le bruit infernal de la circulation automobile sur lerond point (axe de circulation) ; pour la seconde nuit nous avons dû acheter des "boules quies" pour espérer dormir.
Enfin les photos du coffret Smart box ne correspondent pas à la réalité : on voit un batiment ancien type maison de campagne (qui est en fait dans une cour intérieure) , une vue sur la mer (qui ne correspond en rien à la réalité). Seule la photo de la salle de restauration est conforme.
En définitive, ce ne sont pas les hôteliers qui sont en cause (en + c'est plein ! ) mais Smartbox qui utilise des procédés bien connu du marketing pour attirer et "faire croire, faire rêver" ... et puis après il y a la réalité.. et quand on est sur place c'est trop tard ..

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Phil94VM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher Phil94VM,

le temps a passé depuis votre commentaire. Il y a eu un changement de propriétaire et de nombreux travaux. Depuis, plus de moquette défraichie, plus de bidet (et nous avons eu des demandes pour en avoir depuis), nouvelle robinetterie, beaucoup de place pour les affaires de toilette, rideau de fenêtre neuf (et anti-feu pour votre sécurité), chasse d'eau changée, moins bruyante, moins consommatrice d'eau (c'est mieux pour notre environnement).

Au plaisir de vous revoir

Fanny et Matthieu
Pour tout renseignement & réservations personnalisées,
n'hésitez pas à nous contacter au : 02 96 91 03 38
ou par email à : bienvenue@sternes.com

GR34 – Randonnée – Vélo – Côte de Granit Rose – Famille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2009

très bon accueil. hotel très calme et très propre. séjour agréable

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci js49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

Bonjour,

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement

GR34 – Randonnée – Vélo – Côte de Granit Rose – Famille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis