Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
193 $US
131 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel des Rochers(Perros-Guirec)
163 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
308 $US
273 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Costans(Perros-Guirec)
164 $US
158 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
147 $US
138 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
147 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc(Perros-Guirec)
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
302 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (339)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
339 résultats
Note attribuée
126
166
37
9
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
126
166
37
9
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
260265 avis sur 339
Avis publié : 25 août 2009

Qualité de l'accueil (gentillesse-disponibilité du responsable à notre arrivée comme lors de la réservation -coktail de bienvenue..)
chambres tres confortables
excellent petit-déjeuner

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mehariVendee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes.

Soyez assuré que les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de celui ci. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé dans le cadre de votre séjour, à notre tour de vous remercier pour ces compliments.
Au plaisir de vous revoir

GR34 – Randonnée – Vélo – Côte de Granit Rose – Famille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2009

L'accueil a été chaleureux. Les gérants sont gentils et généreux. Le petit déjeuner copieux et bon. Nous avons apprécié le petit guide des visites à faire aux alentours dans la chambre. Nous sommes restés deux nuits mais nous avons été un peu déçu par la chambre et sa vétusté (moquette murale sombre, moquette au sol sombre, porte serviette un peu rouillé, et une petite fuite sous le lavabo !!) Il est dommage de ne présenter que le beau coté de l'hôtel sur le coffret smartbox !! L'emplacement au abord du le rond-point ne nous a cependant pas dérangé.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chouquetteSaintegen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Chère chouquetteSaintegen ,

Depuis votre passage, nous avons rénové l'hôtel en profondeur afin de rafraichir et relooker les chambres ainsi qu'une bonne partie des espaces communs.

au plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez découvrir les changements,

Cordialement
Fanny et Matthieu
Pour tout renseignement & réservations personnalisées,
n'hésitez pas à nous contacter au : 02 96 91 03 38
ou par email à : bienvenue@sternes.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2009

L'hôtel est facile d'accès et le personnel est très accueillant. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui offre un large choix et qui est très copieux. Un régal!

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci benala14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

Bonjour,

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement

GR34 – Randonnée – Vélo – Côte de Granit Rose – Famille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2009

point negatif de ce sejour etant les voitures tres tot le matin , ayant chaud , fenetre ouverte impossible de se rendormir

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rondesetsexy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2015

Chers clients,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment aux Sternes et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bien à vous,

GR34 – Randonnée – Vélo – Côte de Granit Rose – Famille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2009

Bonjour,
J'ai bénéficié (Suite cadeau Smartbox) d'un séjour d'une nuit aux Sternes, et je félicite l'équipe pour le très bon accueil : Le sourire est présent cela est plaisant !

Endroit très propre : chambre avec une odeur agréable dès votre entrée, les draps sont parfumés ...

D'actualité avec l'écologie avec les lavabos et douches bravo !!

J'y retournerai avec plaisir !!

Salutations.

Roman

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci romanRouen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

Bonjour,

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement

GR34 – Randonnée – Vélo – Côte de Granit Rose – Famille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis