“super !”

N° 10 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
seine saint denis
“super !”
Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous sommes allés à Perros dans le cadre d'une Smartbox qu'on nous a offert.
L'hotel est situé au bord d'un rond point nous avons craint d'entendre le bruit du passage des voitures mais pas du tout.
L'accueil est très sympathique ainsi que l'apéritif de bien venu, la chambre était propre et confortable et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avis, 17 novembre 2015
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

En effet, chaque collaborateur travaille chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,

saint georges du bois
Avis écrit le 8 septembre 2009

Hotel impeccable ,petit dejeuner très complet , chambre très spacieuse et lit tres tres confortable
sejour parfait dans un beau petit cadre à l'entree de Perros Guirec

Chers clients,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment aux Sternes et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bien à vous,

vendee
Avis écrit le 25 août 2009

Qualité de l'accueil (gentillesse-disponibilité du responsable à notre arrivée comme lors de la réservation -coktail de bienvenue..)
chambres tres confortables
excellent petit-déjeuner

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avis, 16 novembre 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes.

Soyez assuré que les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de celui ci. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé dans le cadre de votre séjour, à notre tour de vous remercier pour ces compliments.
Au plaisir de vous revoir

Sainte gen
Avis écrit le 24 août 2009

L'accueil a été chaleureux. Les gérants sont gentils et généreux. Le petit déjeuner copieux et bon. Nous avons apprécié le petit guide des visites à faire aux alentours dans la chambre. Nous sommes restés deux nuits mais nous avons été un peu déçu par la chambre et sa vétusté (moquette murale sombre, moquette au sol sombre, porte serviette un peu rouillé, et une petite fuite sous le lavabo !!) Il est dommage de ne présenter que le beau coté de l'hôtel sur le coffret smartbox !! L'emplacement au abord du le rond-point ne nous a cependant pas dérangé.

Compiègne, Oise
Avis écrit le 13 août 2009

L'hôtel est facile d'accès et le personnel est très accueillant. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui offre un large choix et qui est très copieux. Un régal!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement

paris
Avis écrit le 7 août 2009

point negatif de ce sejour etant les voitures tres tot le matin , ayant chaud , fenetre ouverte impossible de se rendormir

Bien à vous,

ROUEN
Avis écrit le 27 juillet 2009

J'ai bénéficié (Suite cadeau Smartbox) d'un séjour d'une nuit aux Sternes, et je félicite l'équipe pour le très bon accueil : Le sourire est présent cela est plaisant !

Endroit très propre : chambre avec une odeur agréable dès votre entrée, les draps sont parfumés ...

D'actualité avec l'écologie avec les lavabos et douches bravo !!

J'y retournerai avec plaisir !!

Salutations.

Roman