193 $US
145 $US
Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
101 $US
  • Parking gratuit
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
309 $US
281 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
303 $US
  • Front de mer
Hotel des Rochers(Perros-Guirec)
164 $US
  • Parking gratuit
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel(Perros-Guirec)(Bonne affaire !)
248 $US
239 $US
  • Piscine
Les Costans(Perros-Guirec)
163 $US
158 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
228 $US
Avis publié : 8 septembre 2009

Hotel impeccable ,petit dejeuner très complet , chambre très spacieuse et lit tres tres confortable
sejour parfait dans un beau petit cadre à l'entree de Perros Guirec

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2015

Chers clients,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment aux Sternes et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bien à vous,

Avis publié : 25 août 2009

Qualité de l'accueil (gentillesse-disponibilité du responsable à notre arrivée comme lors de la réservation -coktail de bienvenue..)
chambres tres confortables
excellent petit-déjeuner

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes.

Soyez assuré que les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de celui ci. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé dans le cadre de votre séjour, à notre tour de vous remercier pour ces compliments.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 24 août 2009

L'accueil a été chaleureux. Les gérants sont gentils et généreux. Le petit déjeuner copieux et bon. Nous avons apprécié le petit guide des visites à faire aux alentours dans la chambre. Nous sommes restés deux nuits mais nous avons été un peu déçu par la chambre et sa vétusté (moquette murale sombre, moquette au sol sombre, porte serviette un peu rouillé, et une petite fuite sous le lavabo !!) Il est dommage de ne présenter que le beau coté de l'hôtel sur le coffret smartbox !! L'emplacement au abord du le rond-point ne nous a cependant pas dérangé.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Chère chouquetteSaintegen ,

Depuis votre passage, nous avons rénové l'hôtel en profondeur afin de rafraichir et relooker les chambres ainsi qu'une bonne partie des espaces communs.

au plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez découvrir les changements,

Cordialement
Fanny et Matthieu
Pour tout renseignement & réservations personnalisées,
n'hésitez pas à nous contacter au : 02 96 91 03 38
ou par email à : bienvenue@sternes.com

Avis publié : 13 août 2009

L'hôtel est facile d'accès et le personnel est très accueillant. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui offre un large choix et qui est très copieux. Un régal!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis publié : 7 août 2009

point negatif de ce sejour etant les voitures tres tot le matin , ayant chaud , fenetre ouverte impossible de se rendormir

Chers clients,

Bien à vous,