Avis publié : 17 septembre 2009

Hôtel très confortable et calme. Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel et conseillé sur la visite de la région.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes.

Soyez assuré que les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de celui ci. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé dans le cadre de votre séjour, à notre tour de vous remercier pour ces compliments.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 14 septembre 2009

Les Sternes est un hôtel simple, mais suffisamment confortable pour y passer une (voire plusieurs) bonne(s) nuit(s). Les propriétaires sont avenants toujours présents pour offrir un cocktail de bienvenue ou au petit-déjeuner où rien de manque. Je donnerais aux Sternes la médaille d'or du rapport qualité/prix.

Avis publié : 13 septembre 2009

Nous sommes allés à Perros dans le cadre d'une Smartbox qu'on nous a offert.
L'hotel est situé au bord d'un rond point nous avons craint d'entendre le bruit du passage des voitures mais pas du tout.
L'accueil est très sympathique ainsi que l'apéritif de bien venu, la chambre était propre et confortable et le petit déjeuner copieux.

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

En effet, chaque collaborateur travaille chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,

Avis publié : 8 septembre 2009

Hotel impeccable ,petit dejeuner très complet , chambre très spacieuse et lit tres tres confortable
sejour parfait dans un beau petit cadre à l'entree de Perros Guirec

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment aux Sternes et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bien à vous,

Avis publié : 25 août 2009

Qualité de l'accueil (gentillesse-disponibilité du responsable à notre arrivée comme lors de la réservation -coktail de bienvenue..)
chambres tres confortables
excellent petit-déjeuner

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

Au plaisir de vous revoir