Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2009

Personnel aux petits soins, toujours prêt à rendre service (même si on ne séjourne pas à l'hôtel). Propreté sans faille. Bon équipement. Téléphone pour ligne fixe française gratuit! Petit déjeuner sans reproche (pour un allemand, il manquerait toutefois de la charcuterie. Mais nous sommes en France) Literie un peu étroite.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

En effet, chaque collaborateur travaille chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,

Avis écrit le 21 septembre 2009

Oui ! les patrons réservent un accueil comme on aime trouver, on se sent très vite "chez soi", le confort est correct, la chambre est spacieuse, le petit déjeuner très "confortable" il permet de tenir largement jusqu'à midi ! Le téléphone gratuit et le coin wifi avec un ordinateur à disposition équipé internet, apportent un plus non négligeable.
Beaucoup apprécié le fait d'accepter mon chien (petit supplément). J'ai eu beau chercher un point négatif mais je n'ai rien trouvé ! Si je repasse dans la région à l'avenir, j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis écrit le 17 septembre 2009

Hôtel très confortable et calme. Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel et conseillé sur la visite de la région.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes.

Soyez assuré que les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de celui ci. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé dans le cadre de votre séjour, à notre tour de vous remercier pour ces compliments.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 14 septembre 2009

Les Sternes est un hôtel simple, mais suffisamment confortable pour y passer une (voire plusieurs) bonne(s) nuit(s). Les propriétaires sont avenants toujours présents pour offrir un cocktail de bienvenue ou au petit-déjeuner où rien de manque. Je donnerais aux Sternes la médaille d'or du rapport qualité/prix.

Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous sommes allés à Perros dans le cadre d'une Smartbox qu'on nous a offert.
L'hotel est situé au bord d'un rond point nous avons craint d'entendre le bruit du passage des voitures mais pas du tout.
L'accueil est très sympathique ainsi que l'apéritif de bien venu, la chambre était propre et confortable et le petit déjeuner copieux.

Chers clients,

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois