“cadre décevant, mais personnel chaleureux”

Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
soissons
“cadre décevant, mais personnel chaleureux”
Avis écrit le 27 octobre 2009

cadre chaleureux rien a dire sur le personnel. par contre la photo présenté sur la publicité est trompeuse on est décu de voir en arrivant que l'hotel est juste a côté d'un grand rond point et que la chambre donne sur la route.De plus un effort sur la décoration des chambre serait aprécié :lit bleu, moquette verte, lampe rose. un réél manque de style. Hotel parfait pour les déplacement dans le cadre d'un métier, mais pas du tout adapté pour une viré romantique.

nantes
Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avons été très bien accueillis. Nous sommes satisfaits de notre séjour à l'hôtel. La chambre est propre et agréable, cocktail de bienvenue sympathique et petit déjeuner copieux.
La circulation en bord d'hôtel (rond point) peut causer certains désagréments.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avis, 16 novembre 2015
Chers clients,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment aux Sternes et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bien à vous,

drain
Avis écrit le 11 octobre 2009

nous avons été accueilli avec le sourire et d'une façon très chaleureuse. La chambre est agréable, propre, calme et le lit confortable. Il est agréable d'avoir un pc à notre disposition de manière à pouvoir donner et prendre des nouvelles de nos enfants. Le billard est un bon moment de détente au moment de l'apéritif, et tout le monde est au petit soin pour les clients, il est certain que nous reviendrons.

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

En effet, chaque collaborateur travaille chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

bretagne
Avis écrit le 5 octobre 2009

hôtel calme malgré son emplacement dans un rond point,accueil très sympa,chambre confortable,petit déjeuner très copieux et varié,patron et personnel très sympa.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avis, 18 novembre 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes.

Soyez assuré que les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de celui ci. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé dans le cadre de votre séjour, à notre tour de vous remercier pour ces compliments.
Au plaisir de vous revoir

Chatou
Avis écrit le 2 octobre 2009

Accueil sympathique. Ai apprécié la mise à disposition d'un accès internet et l'accès gratuit au réseau téléphonique national

BAYEUX
Avis écrit le 25 septembre 2009

Seul point négatif : le bruit du à la circulation automobile et ce très tôt le matin

Personnel à notre disposition et sachant faire preuve d'efficacité en toute modestie

Bien à vous,

Wardrecques
Avis écrit le 23 septembre 2009

Personnel aux petits soins, toujours prêt à rendre service (même si on ne séjourne pas à l'hôtel). Propreté sans faille. Bon équipement. Téléphone pour ligne fixe française gratuit! Petit déjeuner sans reproche (pour un allemand, il manquerait toutefois de la charcuterie. Mais nous sommes en France) Literie un peu étroite.